Voilà je fais ce topic pour vous parlez d´un site divertissant et très utile à la fois.
Tout d´abord ce qui se tape totalement de leur culture général, ce topic n´estpas fait pour vous !
Voilà donc le site s´appelle Mon légionnaire, vous incarnez un légionnaire de l´antiquité et avez des questionnaires de 12 questions à faire sur tout et n´importe quoi avec le corrigé à la fin pour connaître les réponses exactes. Au fur et à mesure que vous jouerez ( et en fonction aussi de vos réponses) vous pourrez changez de grade et passez décurion, centurion,... jusqu´à devenir César ( Mais là il y a du boulot ) . Ensuite en fonctions du grade vous aurez des troupes pour renversez vos supérieurs ou pour vous défendre de vos inférieures qui se soulèvent mais vous le découvrirez par vous même. En fonction de vos résultats vus pourrez aussi gagnez des trucs allant du prizz pass au voyage ( entre nous pour le voyage il faut avoir le niveau d´Einstein )
Voilà si ce site vous intéresse et que vous avez envie d´améliorer votre culture générale voilà le lien ( merci de me mettre comme parrain : Aigle88 ! En plus je crois ( je n´en suis pas sur) que vous avez un bonus de 1.000 sesterces si vous avez un parrain après plus de 5 jours de jeux):
http://www.monlegionnaire.com/enregistrement.php
J´espère que vous allez aimez pour ceux qui vont s´inscrire !
Et merci bcp à ceux qui mettront Aigle88 dans la case parrain ! Celà me permettra d´obtenir un T-Shirt !
Amicalement
Aigle88