CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma situation apres bac de fr

davidenko
davidenko
Niveau 4
12 juillet 2004 à 09:46:25

salut je prefere cree un nouveau topic plutot que de poser la question sur l´autre topic car je n´ai aps eu de réponse et ce topic permettrea egalement au personne qui sont dna sle même situation que moi de s´exprimer

voilà je suis en S et je passe en TS et j´ia eu au abc de francias 8 et 9
voilà j´aiemrai savoir ques ki fo ke je fasse? passer ou redoubler? je pense que je vais apssé car je suis tellement nul en francais ke même si je redouble j´aurai pe etre moins encore que cette année!
et vous?? ke feriez vous??
merci davance ! !

icom75
icom75
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:25:01

de tout de facon, meme si ta moins, les autres notes sont conservées

mais moi, ca me ferai chier de redoubler pour ca...

hemisch
hemisch
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:29:06

moi je redoublerai pas juste pour ca, fo voir en fonction de tes resultat en matieres scientifiques

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:34:05

mais t´es en S qu´est-ce que tu t´en fou d´avoir eu 8 et 9 ! c´est pas ça qui te fera raté ton bac ! quand il manque 6 points à un élève pour avoir le bac, à moins que t´es vraiment un dossier pourri les jury ne l´envoie même pas aux rattrapage, ils lui donne le bac ! surtout que 8 et 9 c´est loin d´être catastrophique ! et puis met-toi en tête que si ce n´est pas negligeable officiellement, coeff 2 c´est quand même ridicule ! tu te rend compte qu´avec 11 en bio ou p-c ou math ou si tu as déja rattrapé ton retard, alors je ne te parle même pas quand tu as plus de 11 . ..
enfin ça c´est mon avis sur tes notes mais je peux pas te dire si tu dois passer ou pas vu que je connais pas tes notes en mat. scientif. et que je connais pas non plus l´avis de ton conseil de classe, mais franchement si tout est ok et que ton seul problème concerne ces 2 notes, passes !
tu sais je viens d´avoir mon bac avec 13,5 de moyenne et . .. 4 en philo ! mais rien que les TPE ont suffit à me remonter cette note à 10 . ..

davidenko
davidenko
Niveau 4
12 juillet 2004 à 12:10:30

salut g 13 en math 12 en p-c et 9-10 en svt

je vais passer car si je redouble ne n´ai aps l´assurance d´avoir plusla deuxieme anne en francais

merci de vos réponse

hemisch
hemisch
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:25:53

oué c bon tu peu passer la :p

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:59:13

bien sur que tu dois passer !
ça te fait 6 points de retard : C rien du tout ! ça fait qu´il faut avoir 11 en physique au lieu de 10

alors t´emmerde pas :)

pour ma part, j´avais eu 7 et 9 en français :rire:

davidenko
davidenko
Niveau 4
12 juillet 2004 à 17:49:04

je passe!!!

lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment