En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Université : Session de septembre
blasko
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:41:11
Salut je me suis inscrit en université en cumulatif cette année. Mais là mon dossier est ajourné. Je dois passer une session de septembre. En quoi consiste-t-elle pour un MIAS, et que dois-je réviser ?
Merci d´avance !
zkraz
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:37:58
Je crois que c´est le rattrapage, donc évidemment faut bosser les matières à repasser.
Enfin je peux me planter.
Zkraz
blasko
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:21:09
ok et quelles sont les maitères à réviser ? on m´a dit 3 matières mais je sais aps lesquelles. Et vu que gt en classe prépas, je ne sais pas le programme d´université à réviser. Merci et merci d´avance de m´informer.