salut, ce post pour que chacun donne les notes qu´il a obtenu au bac français, en précisant ce qu´il pensait avoir ; )
On verra ca dans deux jours . ..
bon je vais inaugurer le topic 11 à l´ecrit ( g reussi à limiter les degats ^_^)17 à l´oral
sa va ; ) moi écrit je le sent mal pour avoir la moyenne . .. tu avais pris quel sujet à l´écrit ?
17 à l´écrit 10 à l´oral
Ou avez voue eu les resultats???
mdr alta t´as déconné pour ton oral, pourtant t´as bien cartonné à l´écrit ! ! t´avais pris quel sujet ?
moi je lis dans ma boule de cristal que je vais avoir 6 a l´ecrit et 7 a l´oral....
10 a lecrit mais 9 a l´oral
j´esperai8 a l´ecritet 12 a l´oraldc un pti peu decumais...arf c as grave et puis je me dis ke j´ai rien foutu alors...
resultat deja en ligne pour mon departement . ..^_^cété prévue pour le 9 juillet mais g regardé et c a y été
t´es de quel département ? ??
Idem que ash-and-co ^^
Alors je m´en sort bien, en tout cas je suis satisfait:
11/20 à l´Ecrit et 14/20 à l´Oral
bien joué! vous êtes de quel departement ? ?
Académie de Montpellier pour moi
benjamin sigfried
je vois dans ma boule un 7 à l´oral et un 8 à l´écrit!
J´avais pris la dissert´ =) et je suis du 68 ( Haut-Rhin en Alsace )
ok, pour l´ile de france sur france examen ya les resultats à 10 heure normalement ; )si j´ai 12 de moyenne sur les deux sa serai trop bien lol . ...
14 E et 17 O, c abusé je pensais avoir moins que la moyenne sur les deux, c´est trop bien lol, le prof qui m´a noté devait être à moitié défoncé.
15 à l´écrit alors que j´ai eu 9 toute l´année14 à l´oralc´est un miracle