Moi j´ai 23 points, on devrait s´en sortir 
Pour l´histoire, je crois k´on a 2 doc d´histoire et 2 de géo, et il faut en choisir un de chaque. Si tu prends une carte de géo, ne perds pas de temps a colorier, gribouille car tu n´as pas le temps, et tu expliqueras au correcteur en montrant les zones avec ton doigt. ( tu ne perdras pas de points).
Bon courage !