CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'inquiete pour ma soeur....

lluvatar_
lluvatar_
Niveau 8
30 juin 2004 à 00:47:45

techno sert a rien tu ten fous
c tres simple la techno ta 16 facil sans faire ocun effort

davidenko
davidenko
Niveau 4
30 juin 2004 à 09:11:57

libloo c bien ma soeur!

nan mais jveux dire par là qu´elle est super nul en math et enf rancais! On dirait qu´elle ne comprend rien! Mëme en travaillant plus et régulièrement elle est bête, aucune logique... Elle sait même c´est quoi le périmètre du carré et les proportionalité...

Ell a trop de lacunes et l´année prochaine avec Thales, Pithagore, Cosinus; elle va y avoir du mal....
Moi jpeut pas l´aider jpasse en TS...

De toute facon jmen fou C son problème..Si elle redouble l´année prochaine, mon père l´a tu...

themoule
themoule
Niveau 7
30 juin 2004 à 10:46:16

cosinus c´est en 3ieme :-)))

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:56:08

libloo Posté le 29 juin 2004 à 22:17:55
non mais comment tu peux savoir que jvais foncer droit dans le mur??
jvais faire une excellente année en 4eme comme si jetais au cp je le sens

ouais mais les lacunes tu vas en avoir un bon paquet si tu rames en 5eme. Donc c´est bien tu es positive de partir en disant qu´en 4eme tu vas tout explosé mais bon . ..
Puis abuse pas la techno je fais rien et j´ai quand meme 16 de moyenne donc . ..

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:57:37

a toi de prouver a tout le monde que tu n´es pas plus bete que les autres.

ps: quand tu es sur internet essaye d´ecrire normalement parce que moi avant j´ecrivais comme toi et je galerai en francais apres depuis je m´applique pour ecrire...
Allez bonne chance pour la suite :ok:

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:06:31

davidenko Posté le 30 juin 2004 à 09:11:57
libloo c bien ma soeur!

nan mais jveux dire par là qu´elle est super nul en math et enf rancais! On dirait qu´elle ne comprend rien! Mëme en travaillant plus et régulièrement elle est bête, aucune logique... Elle sait même c´est quoi le périmètre du carré et les proportionalité...

Ell a trop de lacunes et l´année prochaine avec Thales, Pithagore, Cosinus; elle va y avoir du mal....
Moi jpeut pas l´aider jpasse en TS...

De toute facon jmen fou C son problème..Si elle redouble l´année prochaine, mon père l´a tu...

Et surtout ce qu´elle ne doit pas oublier c´est qu´elle ne travaille pas pour toi ou pour vos parents mais pour elle donc si elle veut faire ce qui lui plait plus tard il faut qu´elle travaille...
et cette fois ci c´est promis j´ai terminé de parler ^^

Libloo
Libloo
Niveau 2
30 juin 2004 à 13:36:41

Ok,sur ce message je vais écrire sans faire de fautes.
Déjà,en français faut pas croire que je suis bête et que je fais beaucoup de fautes en orthographe...en plus c´est l´une de mes matières préférées...
En maths,c´est vrai que je suis un peu nulle sur les carrés,les triangles et tout ça mais sinon je comprend les EQUATIONS,les trucs de calculs quoi.
En techno,moi aussi je peux avoir 16 de moyenne.JE VAIS PAS AVOIR 1 OU 2 DE MOYENNE EN TECHNO POUR LA 4E VOUS ETES FOUS!
ET PUIS LES AUTRES MATIERES CA VA.JE VAIS AVOIR UNE MEILLEURE MOYENNE EN 4E JE PEUX LE FAIRE
PUIS CEUX QUI PENSENT QUE JE VAIS REDOUBLER ET BAH QU´ILS AILLENT SE FAIRE...
JE SUIS PAS AUSSI BETE QUE MON FRERE LE DIT
FAUT PAS LE CROIRE BANDE DE NAIFS
JE SUIS INTELLIGENTE MOI!

Libloo
Libloo
Niveau 2
30 juin 2004 à 13:47:33

j´ai oublié de rajouter que si je travaillais pas beaucoup en 5e c´est que j´écrivais a la barbare mes cours et que ca me donnais pas envie de les lires.
mais en 4ème je vais faire jolie mes cahiers(meme mon agenda!)et je vais travaillais TOUS LES JOURS.je lirais mes lecons et tout ça!putin davidenko t´es vraiment un...tu dis que j´ai aucune logique et tout ca mais comment tu peux savoir??t´invente n´importe quoi toi!
je vais bien travaillais a partir de la rentrée =)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
30 juin 2004 à 17:23:09

J´attend de le voir , moi je passe en 4ème avec 17,1 de moyenne ( en option l´année prochaine j´ai latin et espagnol européen , entendez par là 2 heures de cours en plus pour l´espagnol ) Sinon les cours c´est pas une excuse car moi je relisai une seule fois mes cours et des fois même pas du tout et au risque de me répéter je m´en tire avec 17,1 de moyenne . Il faut être très attentif en classe , c´est tout . Sinon tu peux avoir des difficultés et dans ce cas tu dois encore plus travailler . Bonne chance pour la 4 ème :ok:

Puriste
Puriste
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:49:48

en fisik et en svt elle a 11.5.. mais bon c cho pour elle, elle a aucune logik, elle es bête...

T´es sympatique toi.

Harold_
Harold_
Niveau 7
02 juillet 2004 à 10:10:55

12,5 de moyenne en 6ème, tu dis que c´est insuffisant!
moi j´suis passé avec 10/20 et ça m´a pas empéché d´avoir mon bac

paulo112
paulo112
Niveau 7
02 juillet 2004 à 10:28:32

moi j´avais entre 11 et 12 de moyenne en 6eme, et la je passe en seconde generale avec 11,7 de moyenne!

roi-du-parc
roi-du-parc
Niveau 4
02 juillet 2004 à 15:36:59

g un frère qui était à peu près dans la mm situation que libloo. en 5 eme il avait 11 de moyenne au 3eme trismestre et il est paC de justesse en classe supérieur et il a dit qu´en 4eme il allait bien travailler et tout mais en faite cté encore pire! Il a faillit allé en pension tellement il avait des notes catastrophik mais finalement il é pas allé mais il était à 2 doigt d´y allé en pension! en faite lui il pense tjs au psg. le jour de son brevet de maths, il est allé à une séance de dédicasse de déhu et il a pas pu paC son brevet ca fait qu´il a raT son brevet. Et tout à l´heure il est allé voir son bac et il l´a raT. donc moi jte dit libloo, arrete de sortir, abandonne tes copines car vaut mieux etre une sans ami qu´une sans diplome!

magie-man
magie-man
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:58:56

Les notes a la rigueur on s´en fout... ce qui compte c´est les valeurs morales: l´amitié, le respect, la tolérance...

( P*tain je vieillis moi)

magie-man
magie-man
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:26:44

C´est si con que ca ce que je viens de dire ?

themoule
themoule
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:42:52

10/20 en 6ieme faut le faire quant meme
et puis les promesses pour la rentré mais je te conseil de travailé mintenant surtout en math faut que tu te remete à niveau

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:54:40

libloo Posté le 30 juin 2004 à 13:47:33
j´ai oublié de rajouter que si je travaillais pas beaucoup en 5e c´est que j´écrivais a la barbare mes cours et que ca me donnais pas envie de les lires.
mais en 4ème je vais faire jolie mes cahiers(meme mon agenda!)et je vais travaillais TOUS LES JOURS.je lirais mes lecons et tout ça!putin davidenko t´es vraiment un...tu dis que j´ai aucune logique et tout ca mais comment tu peux savoir??t´invente n´importe quoi toi!
je vais bien travaillais a partir de la rentrée =)

Mettre bien clair ses agendas et ses livres ne veut pas dire être ok pour travailler :sarcastic:

roi-du-parc
roi-du-parc
Niveau 4
03 juillet 2004 à 13:29:09

tu vas redoubler c tout!

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
01 décembre 2005 à 13:45:09

hello c´es moi davidenko ba jvous donne des nouvelles de LIBLOO ma soeur qui es maintenant en 3eme!

ba cette soeur là j´ai envi de la FRAPPER mais grave!

en 4eme je n´ai vu que son 1er trimestre, et le 2eme et 3eme trimestre elle a pas voulu les montrer et ne les a pas montré à mon père(vulletin envoyé par la poste).. en gros elle els cache..

puis j´ai vu ses notes de 4eme dans ses ancien cahier C LA CATASTROPHE!
des 3/20 en math, des 0.8/20 en physique, des 12/40 en math, et même quelque mauvais note en art plastique, techno, francais, histoire, ect;..
0/10 en fisik

BREF RIEN! DES LACUNES!
elle ne sais pas faire les FRACTION, les développenbt genre (2-x)(x-3), en chimie elle ne sais pas equilbrer des equation chimique, elle met des calcul n´importe comment pour les intensité et tout!

de plus son comportement es INSUPPORTABLE, elle ne travaille pas à la maison:
-pendant la semaine comme on a pas le droit de toucher au PC, elle fais semblant de travailler dans son bureau, atteint l´heure pour dormir! elle reste a ne rien faire dans son bureau

-pendant le week end, c´est MSN NON STOP! marre de ce MSN de merde!(c bien msn mais desfois ca a des consequence néfaste sur les gens dont ams soeur)!!!

en fait depuis la 6eme mes parents ne font plus attention à nous et dont ne nous surveille plus

elle accumule les lacune depuis la 6eme!!

jcrois que c mort pour elle pour tout ratraper, le BEP/CAP es inleluctable!!!
de plus elle es nonchalente et arrogante, et avoue sans probleme qu´elle en a rien à foutre et qu´elle n´aime aps l´école!!
vriament c ma soeur je lui souhiate du bien mais jcrois que elle va finir serveuse ou autre...

pense a se faire belle, maquiller, habit...

GENERATION DE MERDE!

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
01 décembre 2005 à 13:47:22

a bientot 15 ans, toujours pas de MATURITE et pas de conscience que les parents ne seront plus là pour s´occuper d´elle quand elle aura 30 ans!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment