hello c´es moi davidenko ba jvous donne des nouvelles de LIBLOO ma soeur qui es maintenant en 3eme!
ba cette soeur là j´ai envi de la FRAPPER mais grave!
en 4eme je n´ai vu que son 1er trimestre, et le 2eme et 3eme trimestre elle a pas voulu les montrer et ne les a pas montré à mon père(vulletin envoyé par la poste).. en gros elle els cache..
puis j´ai vu ses notes de 4eme dans ses ancien cahier C LA CATASTROPHE!
des 3/20 en math, des 0.8/20 en physique, des 12/40 en math, et même quelque mauvais note en art plastique, techno, francais, histoire, ect;..
0/10 en fisik
BREF RIEN! DES LACUNES!
elle ne sais pas faire les FRACTION, les développenbt genre (2-x)(x-3), en chimie elle ne sais pas equilbrer des equation chimique, elle met des calcul n´importe comment pour les intensité et tout!
de plus son comportement es INSUPPORTABLE, elle ne travaille pas à la maison:
-pendant la semaine comme on a pas le droit de toucher au PC, elle fais semblant de travailler dans son bureau, atteint l´heure pour dormir! elle reste a ne rien faire dans son bureau
-pendant le week end, c´est MSN NON STOP! marre de ce MSN de merde!(c bien msn mais desfois ca a des consequence néfaste sur les gens dont ams soeur)!!!
en fait depuis la 6eme mes parents ne font plus attention à nous et dont ne nous surveille plus
elle accumule les lacune depuis la 6eme!!
jcrois que c mort pour elle pour tout ratraper, le BEP/CAP es inleluctable!!!
de plus elle es nonchalente et arrogante, et avoue sans probleme qu´elle en a rien à foutre et qu´elle n´aime aps l´école!!
vriament c ma soeur je lui souhiate du bien mais jcrois que elle va finir serveuse ou autre...
pense a se faire belle, maquiller, habit...
GENERATION DE MERDE!