CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon moi j'aime bien l'espagnol et ...

NHL
NHL
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:06:12

Tichaton : surtout n ecoute pas ou plutot de ne te decourage pas par ce que Larsson a dit...car il a un peu trop exagere...deja l espagnol est une langue TRES facile ( et je sais ce que je de dis)...et pour apprendre a bien la parler, tu peux faire des cours pendant les vacances en Espagne...une annee suffit AMPLEMENT pour bien pouvoir ensuite parler/écire...car l espagnol a beaucoup de ressemblances au francais(beaucoup de mots se ressemblent)...puis ensuite si t enleves les quelques phrases negatives que Larsone a dit, tu gardes just l essentiel c est pas terrible..par ex le fait de lire des livres, tu le fait partout si tu veux etudier, donc...et les mots imcomprehensibles je pense pas, car bien sur au debut c est dur mais au bout de quelques mois ou meme juste quelques semaines si tu travailles bien t arrvies a bien t en sortir ( et faut pas oublier que le dictionnaire est la..)
moi je suis allé en Finlande et quand j etais arrive je ne parlais aucun mot de finnois...au bout d un an je me debrouillais tres tres bien, et au bout de 2 ans je parlais couramment a l ecrit comme a l oral...j ai fais tout mon lycee dans en finlande dans une ecole finlandaise...et si tu compares le finnois a l espagnol il y a un grand ecart de difficulte, car le finnois ne ressemble a aucune autre langue ( exception, l estonien) et les bases de grammaire sont completement differentes...alors que l espagnol ressemble beaucoup au francais
donc juste pour dire que c est jamais impossible d apprendre une langue ! !

zazou
zazou
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:55:57

Moi je veux être prof de physique/chimie ou biologie. Mais bon p´tète que je changerai de matière, parce que là j´ai des nouvelles matières que je connais pas et p´tète qu´elles me plairont plus que la physique ou la chimie ou la biologie. On verra bien.

tichaton
tichaton
Niveau 9
05 octobre 2004 à 17:35:08

merci bcp nhl !

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:17:12

donc si j´ai envie de faire prof d´allemand j´dois passer une annee au milieu des bosch... pitain ! Ja Führer ^^ franchement à vs entendre parler on dirait que c facile les langues ( ca doit etre mé le prob c que je travaille po ! )

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:19:56

qui a dit que les langues c´était facile??? Franchement ça dépend du niveau que tu veux atteindre et, comme pour le reste, du travail que tu es disposé à fournir.

NHL
NHL
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:27:50

oui sans travailler t arrives a rien..mais en travaillant tout est possible...et en plus l espagnol est une des langues les plus faciles pour quelqu un qui a comme langue maternelle francais a cause de la ressemblance de beaucoup de mots et aussi l utilisation des prepositions qui est parfois assez semblable au francais...

sinon en general les profs de langues font toujours un stage a l etranger, c est quand meme obligatoire...meme c est pas desagreable du tout, au contraire...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:33:29

j´aime bien l´espagnole c´est super afcile machin machin ^^ mais vous avez vu tt ces conjugaisons ( dignes du farncais ! !) par rapport au chleuh ou ya juste à mettre
e st t en t en en ^^ enfn je crois que la conjugaison ca ressemble un peu au latin non?

enfin l´allemand ce qui est chiant c les cas mé bon c vite appris et fo aussi savoir si c un deplacement ou po . .. mais je trouve l´allemand simple qd j´l´ai pris en entendat les autres gars dire arf l´allemand c dur jpencé que ca allé etre vré et ba non ^^

enfin voilà quoi l´allemand das ist gut ^^

tichaton
tichaton
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:26:46

oui il faut un minimum de travail pour n´importe quel métier

tichaton
tichaton
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:50:51

Je doix faire un bac L mais je suis nulle en anglais :snif2:

tichaton
tichaton
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:52:48

Que faire ?

crevette6228
crevette6228
Niveau 2
10 octobre 2004 à 17:40:27

slt tichaton moi jaime ausi lespagnol vient me parler si tu as msn stp sa me feré plaisir ! !
crevette6228@hotmail.com

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:51:09

Salut je suis dans le meme cas que toi j´adore les animaux mais je suis trop nul dans les matieres scientifiques donc je m´oriente plus vers prof d´eps

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 octobre 2004 à 17:53:26

Ben moi je déteste l´espagnol et je veux pas aider les animaux, je fais quoi ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:55:54

Qui a parlé d´AIDER les animaux lool ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
10 octobre 2004 à 17:58:53

Ben pour tuer des chatons ya pas besoin d´études. :)

( Han comment chu méchant)

Sérieusemement, les sciences ya rien de compliqué, il faut pas être un génie pour réciter des formules ou dissequer un coeur de porc.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:00:52

Ca dépend t´es en quelle classe ? moi au college j´avais aucun probleme

tichaton
tichaton
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:25:29

RESPECT ! pour les animaux c´est ma passion OK ? :-(((

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:47:45

les chevaux, c´est pas grande passion : PMU ^^

Ouai chui comme Paulop j´aime pas l´espagnol ( tant mieu j´en fait pas ^^ enfin on parle pas de ce qu´on connait pas) et pis j´ai pas envie d´aider ces saloperies de bestioles à deux ou quatres pattes ! ( j´ai rien contre les serpents ou autres araignées ^^)

a lalla non j´rigole j´ai plein d´animaux chez moi : Un ponet, Un poisson, Un chat, Un chien, Un canarie et des cochons ( mon voisins fait l´elevage)

tichaton
tichaton
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:01:50

:gne:

chichkebab57
chichkebab57
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:30:12

Pour faire prof d´espagnol du dois faire LLCE ( Langues, Lettres et Civilisations étrangères) :
cela porte sur l´étude d´une seule langue vivante étrangère.
Ce cursus présente plusieurs difficultés :
_ compréhension orale ( tous les cours sont en VO).
__l´expression écrite : écrire tout d´abords des essais ds la langue étudiée puis après des dissertations ; il faut donc maitriser la grammaire, la syntaxe et avoir un vocabulaire assez étendu.

N´oublie pas qu´il ya aussi une grande différence entre être bon au lycée et être bon à l´Université.
Donc en gros :d) bonne chance et accroche toi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment