CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment s'ameliorer en anglais?

master_336
master_336
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:43:45

salut à tous, je suis actuellement en 1ère S et l´année prochaine je passe en Ts spé maths, j´aimerais m´ameliorer en anglais sachant l´importance que possède cette matière dans les dossiers d´entrée en prépa ( g 15 de moy cette année) vous auriez pas des " trucs" à me conseiller pour m´ameliorer dans cette matière ?
merci bien ; )

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:49:31

Jouer à des rpg en anglais, y´a que ça de vrai ^^

arthas59
arthas59
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:59:06

regarde des films en vo ( avec les sous titres anglais si tu veux).
sinon le mieux c´est évidemment de faire un séjour en GB ou aux states. c´est là que tu apprends le plus rapidement

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:01:45

lis des journeaux anglais ( par exemple le site du New York Times est gratuit), regarde des émissions en anglais ( si tu as le cable), emprunte des romans en anglais, et aussi va sur des chats en anglais, et trouve qqun ac qui tu pourras parler plus longement(voire même avoir des convers audio)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:04

Lis Harry potter en Anglais avec un dictionnaire sous la mais . Quand tu l´as fini c´est bon . ( Véridique :lol: )

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:24:27

Films et émissions de radio ( par exemple la BBC) pour l´écoute, journaux, magazines et livres pour la lecture ( perso j´ai progressé grâce aux fanfictions :p) )

Pour parler par contre, c´est le voyage à l´étranger, en immersion.

muse_power : Harry Potter c´est pas le plus difficile ni le plus intéressant au niveau style :)

hemisch
hemisch
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:50:33

harry potter en + c´est chiant il y a plein de temres a la con genre moldu

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:19:36

ouais non c´est pas chiant . ca prend pas la tête quoi . Genre pas comprendre " moldu " ca gene dans la comprehension du truc...Je sais pas moi je disais harry potter parce que c´est pas trop prise de tête et puis bon voila...MAitnenant si le but c´est de faire le malin en se tapant un bouquin d´astrophysique en anglais pour pouvoir faire la mariée... ben voila...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:20:24

Mais lire les journaux c´est super aussi ouais . Ou tracer sur http://news.bbc.co.uk/

master_336
master_336
Niveau 5
24 juin 2004 à 14:22:14

merci pour vos conseils, je crois que je v me mettre a lire les journeaux anglais sur des sites, un peu tous les jours avec le dico sous la main sa file du voca au moins ; )

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:05:08

ouais c´est clair . ..Et en même temps t´es pas ignard sur ce qui se passe dans le monde . .. !

arthas59
arthas59
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:07:05

moi ya 2 ans, j´avais réussi à trouver sur internet un abonnement d´un an au Time pour 40€, et depuis j´ai jamais arrété de le recevoir ( je vais pas aller réclamer, je paye pas)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:34:43

Regarde tous ce que tu peux trouver en anglais. J´ai regardé tous mes mangas en version anglaise pendant les vacances et à la rentrée, j´avais 15 ^^
Le tout etant de regarder 2 ou 3 fois ces memes films pour bien retenir les phrases.

L´autre solution est de regarder un film que tu connais tres bien en vf en vo ( moi c´est matrix ) et de ne pas afficher les sous-titres ( ca améliorera l´oral et l´ecoute ) apres, s´il te reste un peu de temps tu peux lire tes leçons ^^

xaramor
xaramor
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:15:33

Le mieux, c´est sur, c´est le sejour dans une famille anglaise/américaine . .. ensuite, je te conseille de regarder un film en VO sous titré anglais . .. la tu fais des progres écrit, et de compréhension en meme temps . .. moi je combine tout cas, et je suis quasi bilingue . .. ( je passe ne TS comme toi . .. )

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:47:29

Ouais, bilingue je suis pas sur. Je ne sais pas si tu es allé faire un stage, mais moi aussi je regardais des films et je lisais des livres, j´avais l´impression d´être largement à l´aise car je comprenais bien, mais quand il s´agit de t´exprimer et non plus de comprendre, ca devient autre chose...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:54:47

Oué lé film sur DVD en anglais, ça ça fait progresser
Les jeux vidéos lé mettre en anglais et non en français
Aller sur des sites internet anglais
Regardez des chaines de TV anglaises ou américaines bien sure si on a le câble ou le sat..
c sur que ça aide !

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:05:05

moi jsuis devenu assez fort en anglais en finissant wild arms 3 ( rpg en anglais :p) )

larsson
larsson
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:43:12

essaye la correspondance avec des anglophone va sur :

http://www.studentsoftheworld.info

xaramor
xaramor
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:46:02

Mugar_Sonkey : bah je vais dans la meme famille tous les ans, j´arrive a communiquer sans gros probleme, et je converse avec eux par internet " en direct" sans gros soucis non plus donc . ..

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:49:01

Tu prends ton balucho sur ton épaule et tu traverses la manche pour arriver en Angleterre ( oubli pas un peu d´argent!), ensuite tu devras bien te demerder alors t´auras intéret a parler Anglais! :lol:
Sinon la technique des films ou des bouquin en Anglais c´est pas mal! :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment