CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Forum à l'Honneur ***

focus
focus
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:32:33

:salut:

Voici en quelques mots le but de ce topic :

Ci-dessous figurent un certain nombre de questions, en tant que forumeur actif, je vous demande d´en répondre un maximum. Ensuite, après une semaine, je viendrai reprendre l´entiereté de vos réponses et en ferai une sorte de résumé. Ce résumé siègera ensuite parmi d´autres sur http://www.antre-jvcom.net

Argumentez bien vos réponses. J´espère que beaucoup de forumeurs participeront à ce topic, pour que les avis soient variées et complémentaires.

Voici les questions.

Forum Cours & Devoirs

--> Quand le forum a-t-il été créé? ( date précise ou approximation )
--> Y a-t-il eu des modérateurs? si oui, depuis quand ont-ils commencé/terminé à modérer?

--> Citez quelques membres qui passent régulièrement sur le forum.

--> Quels sont les topics à succès du forum? lesquels ont le plus de messages et pourquoi? les topics ont-ils des sujets variés?

--> Quels sont les avantages du forum? Argumentez.

--> Quels sont les inconvénients du forum? Argumentez.

--> Quels ont été les moments forts ( top 5, haute fréquence, âge d´or,...)? Ou les moments les plus difficiles ( attaques massives de flood, d´insultes, moderos absents, . . .)?

--> Quel est l´état du forum pour l´instant? Augmentation, diminution ou stabilité de fréquence? Quel est l´avenir du forum?

--> Autres

Voila, je viendrai donc dans une semaine pour faire un résumé de vos réponses. Ce topic est un bon moyen de débattre sur le forum, n´hésitez pas à poursuivre les débats.

A prochainement sur http://www.antre-jvcom.net

~~Au Plaisir~~

focus

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:24

je vais laisser aux forumeurs le soin de répondre!

zephirus
zephirus
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:02:19

--> Quand le forum a-t-il été créé? sa je sai po tro, le 31/01/2002 ki sai ? :)
--> Y a-t-il eu des modérateurs? Vulk1 dans les deebuts du forum :)
--> Ajax2040 ; Vulk1 ; Pasfou ; JeanYvesYves ; Nicholson ; Moi ; ) ; Kyos ; Mario86 ; [La_mort] ; Zhorrab ; Poun ; Marinaxxxx(x=nombre LoL); un denommé Descartes ? ?? ;

Le rest e c pour apres ; )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:18:09

--> Quels sont les avantages du forum? Argumentez.
:d) Permet d´aider les gars en difficulté. Un forum sérieux.

--> Quels sont les inconvénients du forum? Argumentez.
:d) Les forumeurs demandent qu´on leur fasse leurs devoirs. J´estime aussi que trop de personnes ne sont pas assez aidées ( Mais bon...Ca, c´est un peu épineux). Dérives HS.

Bon...Je ne peux dire que ça^^

zephirus
zephirus
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:56:34

oui kruzzi je t´aV oubliais :)

sd460
sd460
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:36:50

bon le forum est à l´honneur, n´écoutant que mon bon coeur et voulant gratifier cette louable initiative, j´essaye une ébauche de réponse....

mais, Masterbow à déjà tout dit en fait....

j´ajoute juste :

--> Quel est l´état du forum pour l´instant? Augmentation, diminution ou stabilité de fréquence? Quel est l´avenir du forum?

:d) je dirais diminution, à cause de l´arrivée ces maudites vacances :lol: ( bien que les examens ( brevet actuellement) apportent leur lots de topics, néanmoins, ces topics sont ephémères.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:48:46

" --> Quand le forum a-t-il été créé? ( date précise ou approximation ) "

Il faut demander à vulk1...

" --> Y a-t-il eu des modérateurs? si oui, depuis quand ont-ils commencé/terminé à modérer?"

un seul modérateur : Vulk1. A l´origine de la création de ce forum et auto proclamé modérateur depuis lors...^^

" --> Citez quelques membres qui passent régulièrement sur le forum."

Cf.liste de Zephirus.
Effectivement, un dénommé " Descartes", dangereux activiste de gauche, a trouvé refuge ici.

" --> Quels sont les topics à succès du forum? lesquels ont le plus de messages et pourquoi? les topics ont-ils des sujets variés?"

Avant : Encore un nouvelle semaine ( +le topic nocturne de C et D, qui n´a fonctionné qu´un été)

En ce moment, les topics qui fonctionnent bien sont " Vos techniques de drague" et " Vos plus grosses conneries".
Ils fonctionnent bien, car ils sont racoleurs : sexe, drogue, prostitution... On y trouve de tout ! ( C´est le Voici du forum)

Les topics ont des sujets variés : cela va de l´exercice de maths chiant à la dissertation de philo prise de tête...

" --> Quels sont les avantages du forum? Argumentez."

Les avantages : la qualité des forumeurs et, par voie de conséquence, la bonne ambiance

" --> Quels sont les inconvénients du forum? Argumentez."

Les faignasses qui viennent se faire faire leurs devoirs ( je parle de ceux qui n´ont pas fait un seul effort par eux même et qui attendent qu´on leur fasse tout)

" --> Quels ont été les moments forts ( top 5, haute fréquence, âge d´or,...)? Ou les moments les plus difficiles ( attaques massives de flood, d´insultes, moderos absents, . . . )?"

Les moments difficiles sont toujours pendant les vacances que Vulk1 s´octroie : tous les ans, il part vers ses destinations favorites ( au ski à Gstaad en Suisse l´hiver, et sur son atol situé dans les îles Caïman l´été), laissant le forum aux mains d´une bande de floodeurs de tous horizons ( et surtout des pays de l´Est)...

" --> Quel est l´état du forum pour l´instant? Augmentation, diminution ou stabilité de fréquence? Quel est l´avenir du forum?"

Comme pour les stations touristiques, la fréquentation de Cours et Devoirs est cyclique.
L´été, ce sont ceux qui doivent faire des devoirs de vacances qui viennent, à l´automne, ce sont ceux qui font leur rentrée des classes, en hiver, ce sont ceux qui vont en classe de neige, et au printemps, ce sont ceux qui trop de boutons d´acnée sur la figure pour pouvoir sortir dehors avec le retour des beaux jours...

" --> Autres"

Non

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:28:19

Lol Pasfou! Comment sais tu que je vais à Gstaad et aux iles Caïman? Tu m´espionnes!^^

focus
focus
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:43:49

:up: bientot fini :-p

hazz
hazz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:47:41

les inconvenients ?

beaucoup croient qu´on est a leurs ordres et veulent une reponse dans la minute ( et encore, des fois c´est moins)... Les " merci" manquent parfois...

Certains viennent pour qu´on leur fasse leurs devoirs, mais ne cherchent po a comprendre... ca sert a rien

hazz
hazz
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:49:32

t´a oublié hazz dans les principaux posteurs :)

bon ok je suis que le 30eme..........

Mario86
Mario86
Niveau 18
01 juillet 2004 à 11:43:27

« beaucoup croient qu´on est a leurs ordres et veulent une reponse dans la minute ( et encore, des fois c´est moins)... Les " merci" manquent parfois... »

> C´est pareil sur les forums de jeux, ils se croient sur des chats lol :honte:

Sinon ça fait plaisir de voir mon nom dans cette liste! :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment