Platon
exact!
Quand est-ce qu´est mort Rommel? ( Date précise), et pourquoi?
tuez par le colonel moutar ds la cuisine avec un couteau . ..
Bah...Non^^
Et t´as même pas donné la date
1945, il a été poussé au suicide par Hitler, car il avait comploté contre lui.
En fait, c´est le 14 octobre 1944, avec du poison qu´il s´est suicidé.Il a eu droit à des funérailles de héros, accordées par Hitler.
Salut , je suis dsl Vulk1 pour la question , mais j´ai fait ça précipitamment , sinon :1) Prokemon : 7 pts2) Xerit : 4 pts2) spanner : 4 pts3) Vulk1 : 3 pts4) muse_power : 2 pts4) UltimateAl: 2 pts5) Pasfou : 1 pt5) lakersfan: 1 pt5) Finaljo : 1 pt5) Jarozse : 1 pt
no pb
" Je pense, donc je suis."
De qui est cette réflexion?
René Descartes.
" Dubito ergo cogito, cogito ergo sum"
A tes souhaits.
c le cogito cartesien de descartes evidemment
farpaitement!
1) Prokemon : 7 pts2) spanner : 5 pts3) Xerit : 4 pts4) Vulk1 : 3 pts5) muse_power : 2 pts5) UltimateAl: 2 pts6) Pasfou : 1 pt6) lakersfan: 1 pt6) Finaljo : 1 pt6) Jarozse : 1 ptA spanner de poser la question .
Je me suis trompé , c´est jarozse qui a le point1) Prokemon : 7 pts2) spanner : 4 pts2) Xerit : 4 pts3) Vulk1 : 3 pts4) Jarozse : 2 pts4) muse_power : 2 pts4) UltimateAl: 2 pts5) Pasfou : 1 pt5) lakersfan: 1 pt5) Finaljo : 1 ptA spanner de poser la question .
A jarozse de poser la question
Bon, on a tapé dans la littérature, un peu de cinéma ?
De quel film est tirée la réplique " Atmosphère, atmosphère, est-ce que j´ai une gueule d´atmosphère?"
Si possible donner le nom de l´acteur/actrice qui a dit cela.
Je crois que c´est Hôtel du Nord... Un film de Louis Jouvet, mais je me souviens plus de l´actrice qui a dit ça.