CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours de triche

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:11

http://www.ata.be.tf

Superbe site ( belge^^) que certains connaitront toujours avec plus de 100techniques de triche ( à déconseillez le jour de l´exam néanmoinss^^)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:42:20

après avoir loupé ton bac et etre venu le clamer sur le FF, bartho envahi le forum cours et devoirs^^ :lol:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:45:13

J´ai pas dit que javé lmoupé mon bac sur le FF...je l´ai même réussi si tu veux savoir^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:45:56

Putain il a l´air excellent ce site ! Allez hop, direction les favoris ! ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:49:53

J´adore ce site^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:52:16

Allez voir le générateur d´excuses^^

Peu après m´être levé comme je me reposais dans le tram qui me menait à l´école après une nuit blanche passée à étudier l´interro de la semaine prochaine, j´entendis un cri atroce d´une personne blessée prise dans une collision entre un taxi et un camion poubelle qui avait grillé un feu. L´accident en question ayant bouché la totalité de la largeur de la rue, je me trouvai donc obligé de prendre un autre moyen de transport. Mon nouveau moyen de déplacement étant des plus lents, je n´ai pus pénétrer dans l´enceinte de l´école qu´à cette heure. Je vous prie de bien vouloir excuser ce retard indépendant, vous en conviendrez, de ma bonne volonté

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:23

je vien de voir les corrigés officiels du bac philo et j´ai réussi moyennement cette matière^^
Je devrai m´en sortir avec un petit 10 ou 11 sur 20^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:15:02

Mdr, j´adore ;

" La technique du stylo-scotch par Zbeul Treacher"
Cette technique a été élue pour la technique la plus efficace de l´année 2001.

Mdr ! !! Bon là on peut pas représenter le symbole mais allez voir dans le site !

Putain il est trop excellent ce site ! Déjà que cette année j´étais devenu un grand tricheur et déjà connaisseur avec les techniques de la calculette ou de la règle en fer, là ça va être un régal la saison prochaine !

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:27:23

PTDR ! !!!!!!!!!!!!! La super méthode de triche :

029. l´événement pertubateur : c´est très simple, vous devez demander à des complices extérieurs de perturber le bon déroulement du cours ( prise d´otages, alarme incendie, pseudo attentat à la bombe, manifestation dans l´école, irruption de journalistes dans la classe, réparateurs des tuyauteries devant travailler, services de désinfection....) de manière à pouvoir tricher plus facilement.

:rire:

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:01

La méthode kamikaze !

030. la maladie hasardeuse : avaler votre tube dentifrice le jour avant une grosse interro, ainsi étant malade vous ne pourrez pas aller à l´école et selon le prof l´interro sera postposée ou même oubliée.

Ps2Two
Ps2Two
Niveau 2
10 juin 2004 à 21:27:14

bartOMer77 Posté le 10 juin 2004 à 18:52:16
Allez voir le générateur d´excuses^^

Peu après m´être levé comme je me reposais dans le tram qui me menait à l´école après une nuit blanche passée à étudier l´interro de la semaine prochaine, j´entendis un cri atroce d´une personne blessée prise dans une collision entre un taxi et un camion poubelle qui avait grillé un feu. L´accident en question ayant bouché la totalité de la largeur de la rue, je me trouvai donc obligé de prendre un autre moyen de transport. Mon nouveau moyen de déplacement étant des plus lents, je n´ai pus pénétrer dans l´enceinte de l´école qu´à cette heure. Je vous prie de bien vouloir excuser ce retard indépendant, vous en conviendrez, de ma bonne volonté

Comment on peut faire une excuse après que tu sois partie de chez toi? tu l´a fais sur le bord du trottoir en signant toi même?hannn pas bien ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:05

" Pendant l´interro, camouflez vous à la manière de guerrilleros latino dans la jungle. Vous devez faire corps avec votre banc et la classe. "

mdr ! !!!

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:43:18

http://web-tricheur.net/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature