CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

keske je risque?

babard
babard
Niveau 1
08 juin 2004 à 11:18:26

bonjour,
j´ai attendu la fin de l´année pour pouvoir agir sans risquer d´avoir de represailles de la part d´une prof de maths de seconde.Une prof de maths dont le cours n´en sont pas,les eleves se deplacent pour parler a leur amis,des avions en papier sont fabriqué,les eleves ont fai la OLA,sur le tableau il n´y a decri ke les references dun exercice.Donc a chaque cour la profs venai et ecrivai l´exercice au tableau et nous demandant de le faire et c´est tt ce kel disait en 55min de cours.C´esst une profs ayant eu des congés maladies pour depression...
les elves et les parents d´eleves en ont parlé au directeur...mais rien n´est fait et la prof de maths est comme ca depuis 2ou3ans.le directeur nous dit kil n´a aucun pouvoir sur elle et patati et patata.
mon conseil de classe est passé et j´ai emmené mon camescope en cour et ai filmé la prof ds tte son incompetance afin de la montré a des personnes pouvant faire bouger les choses.
et a peine une heure apres je me suis fai coincé par les responsable de mon niveau,ils m´ont pris mon camescope et je suis convoqué chez le directeur.je sais ke je n´avai pas a faire ca,j´ai volé l´image de la prof car je n´avai pas son accord(les eleves etaient tous d´accord).et je voulai savoir les sanction ki pourront m´etre infligées.
merci d´avoir lu mon texte et pour les infos ke vous pourrez me fournir

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:23:16

La question ne doit pas etre: " qu´est-ce que je risque?" mais " que vais-je dire devant le dirlo?"

Sors-lui ça:
-prof totalement incompétent
-la direction n´a RIEN fait pour arranger ça
-ce que tu as fait était pour la " bonne cause", ta seule et unique motivation a été de faire bouger les choses

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:21:18

ouais avec ca tu devrais t´en sortir. apres c´est sur elle va te chier un cake c´est sur mais ca c´est juste que les dirlo sont mal baisé

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:13:14

parle surtout sans s´énerver, mais sans non plus montrer que les paroles du dirlo ne te font rien, si tu restes hyper zen en montrant qu´il t´emmerde ou qu´il ne te fait rien t´es mort
mon conseil:
tu l´écoutes, et tu donnes des arguments, des arguments réfléchis et véridiques, sans dire des trucs typiques du genre " c´est injuste" ne présente aucun sourire ou visage noir, ça te couterai bcp ! parles en bougeant les mains, et en donnant du ton, c´est important la communication, et n´oubli pas le bojour, aurevoir, même si tu l´aime pas ! fous lui en plein la gueule avec de bons arguments, si possible deux à la suite à chaque fois :-))) et prépare des contre arguments ainsi de des contre-contre-contre arguments si t´a le temps :D

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:13:29

et sois poli en parle dans un bon français

47_65_6F_66_66
47_65_6F_66_66
Niveau 5
08 juin 2004 à 16:39:32

Perso, j´ai une assez grande exprience au niveau entretient avec les dirlos. J´m´en suis toujours mal sorti. Néanmoins, j´ai des amis très compétant la dedans. Comment ils auraient PEUT ETRE procédé :

RECONNAIS TES TORDS ET EXCUSE TOI !
Et dit que sur le coup tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais.
Dit leur que c´était pour la bonne cause et que tu croyais faire quelque chose de bien. C´était une pulsion [ t´as trouvé le camescope chez toi et t´as eut une PULSION ]. Peux tu faire jouer le fait que tu ne fait jamais de connerie ? A tu de bonnes notes ?
TRES IMPORTANT AUSSI : dit que MAINTENANT, tu te rend comtpe que ca se fait aps, que c´est irrespectueux pour ton prof, et demande a la limite à t´excuser devant lui [ peut etre un peu abusé vers la fin.. ]

Voila bonne chance

Au pire qu´auras tu ?
jusqu´a l´AVERTOS . . Pas grave sauf pour le dossier scolaire.. Si t´es pas en seconde/premiere/Tale ce sera pas trop grave
Renvois : vacances.... :)

sd460
sd460
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:02:06

:salut: , c ton premier message, donc bienvenue ( à moins que tu utilises différents pseudos...)

tu passes en quelle section l´année prochaine ?

si c, S souligne l´aspect fondamental des math en S, d´où une certaine amertume qui t´a poussé a faire cette acte.

[sinon tu peux dire que cela t´a barré définitivement l´accès à la section S, car tu avais peur de ne pas avoir le niveau.]

korneille
korneille
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:39:22

t´es convoqué pour quoi?
pour avoir filmé la prof a son inssue ou pour avoir amené un camescope en classe?
parce que si c´est la prof qui est aller porter pleinte , tu es trop dans la merde.Parce que tu pourra dire ce que tu veux tu vas en prendre plein la gueule , mais c´est pas pour autant qu´il faut te priver de casser ta prof.
En fait tu risque quelques heures de retenus(et encore pas sure)mais tu es sure d´avoir un bel avertissement sur ton dossier(t´en fait pas j´en ai 2 et c´est pas la mort , au college et au lycée ca ne vaut rien), mais bon si tu gere bien la prof va elle aussi en prendre dans la figure(pas grand chose mais c´est deja ca)
Mais le probleme c´est que si tu l´as l´année prochaine elle risque de te saquer en cour et dans tes devoir car on dira se qu´on voudra un prof si il peut pas encadrer un eleve il peut le détruire(et ne vous en faite pas il se genent pas pour se foutre de votre gueule en conseil de classe ou en salle des prof).
Si ca peut te rassurer moi j´ ai eu un probleme a la con comme ca avec un prof et une fois chez le dirlo j´ai dis la verité en admettant mes tords et la prof s´est faite engeuler aussi(apres j´avai des reflexions debiles de sa part , du style julien est membre d´un syndicat contre les profs )
Enfin tout ca pour dire que tu vas te faire gronder . ..et aussi tu vas recevoir un courrier ou la realité va etre deformé et les faits exagerés donc tes parents vont eux aussi te gronder . ..une sale semaine pour toi en quelques sorte

seb42
seb42
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:02

tu dit a ton dirlo que c´est un nouveau concept de télé réalité
un cours de math filmé H24

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:38:23

c´est en se basant sur cette technique de retraite que toi tu te prend une branlée à chaque fois...

" perso à ta place j´irais droit au but sans prendre en compte les obstacles
il me semble que la loi française autorise de faire des vidéos/photos personnelles, donc la prof basta -_-
quand au dirlo, n´hésite pas à le casser, dis lui de demander à tous les élèves qui ont cte prof pour lui montrer à quel point elle est incompétente. Pour finir, écrit carrément à ton académie!"...

. ..et tu auras la satisfaction d´avoir, dès ta premiere année de lycée, foutu en l´air ta scolarité.

kyos
kyos
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:17:50

c´est bien beau de dire tout ca devant le directeur, mais oublie pas que si la prof porte plainte, pour abus de son image sans son accord, tu risque une amende, heuresement que t´es encore mineur, mais bon..

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:16:18

haha exellent de filmer la prof je suis 100% d´accord avec toi il faut se revolter contre ces idiots de profs vive la lutte syndical lol moi dans mon lycée personne oserai faire un truc comme ca snif c bien dommage

c´est bien gars tu es le representant du peuple libre et dans un mondde de salaud pour pieger des salaud il faut user de methode de salaud haha

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:45:20

Bousille-lui sa caisse

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:47:24

Surtout soit vachement poli avec le Dirlo! N´oublie pas que qui c´est qu´est venere? la prof de Maths, pas le dirlo, à la base! Donc tu pê encore te mettre le dirlo dans la poche!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment