MrGoTo
+1 : Je prend Spé Math alors que j´ai de meilleurs notes en Sciences Physiques [ 13 contre 14.7.. moyenen de la classe : 12 contre 13.9] parceque je veux aussi faire de l´informatique apres le bac [ p´tetre Licences MATH-Info : Sciences et Techniques ]
Sinon oué actuellement, le secteur informatique est bouché ( cf : http://www.pcinpact.com/articles/d/41/1.htm ). De plus, nombre de programmeur sont recruté à bac+4 voire bac +5 ! La porgrammation demande, en effet, beaucoup de rigueur, et, bon je ne dirais pas d´intellect mais bon...
Sinon, avec le retour de la croissance [ faut pas que je dise de connerie ya Vulk qui rode ; ) ] in dit que l´Informatisation va reprendre du grain.
Et si t´enleve tout ceux qu´on pas de diplome en Inforamtique [ A part un Diplome d´ingé de Chimie ; ) ] et qu´il n´y a plus trop d´immigration pour satisfaire le besoin dans ce domaine [ avec le passage à l´Euros et à l´an deux mille, ya eut de la demande
] bah j´peux te dire que c´est aps si plein l´informatique !
Et de toutes, façons, chez moi, l´informatique, c´est pire qu´une pation. Et pour rien au monde je l´oublierais ; )
Si tu passes un bac +5 le marché de l´emplois aura totallement changé alors bon, prend pas ton métier en fonction de ce qui se passe maintenant !
Enfin, pour revenir aus sujet, oué bah j´te conseil Diplome d´ingénieur, Sinon Master pro, sinon bah t´as un BTS mais c´est au pire !