CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostiques BAC S 2004 ?!

hazz
hazz
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:05:24

je comprends pas... comment tu peux faire de l´histoire sans parler de la seconde guerre mondiale ?

il reste plus que le moyen age... tu peux pas traiter du Monde de 1900 a 2000 sans parler de la seconde Guerre mondiale... elle est la consequence de la 1ere et le pount de depart de l´"epoque" 1950-2000

sd460
sd460
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:56:57

la seconde guerre mondiale serait traitée en première : après il reste les relations internationales de 1945 à nos jours, la france avec la 4eme et 5 eme république, la décolonisation....

Lordistari
Lordistari
Niveau 1
31 mai 2004 à 22:04:32

Salut
D´après mon prof de Maths, on a toutes les chances de tomber sur un QCM...

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:49:57

les QCM ne sont pas simples, ça se peut qu´il soit indiqué que si tu répond mal tu perds la moitié des points de la question. en terme de proba il vo mieu pa répondre au hasard sof si t desespéré. par contre tu pe pa avoir une note négatif si ta tout faux : " la note est raportée à 0 " .
et si y´a un QCM c´est 1 ptit exos sur 4 points c pa bien important.
en SVT jvien d´avoir un flash; en type 1 on pouré avoir la crise Crétacé Paléocéne , ou crise Maastrichtien-Danien ou autrement dit Crétacé- tertiaire ( noté parfois K-T ) ahhh je coné mon cours c biiien.

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:46:16

moi j´ai eu une note négatif a mon qcm bac blanc de math

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
01 juin 2004 à 19:03:17

ah les bataaaaarrrrrr . mai dans ce cas c´est préciser dans l´énoncé, ou bien ton prof é débilious

sd460
sd460
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:04:00

qcm je n´aime pas trop....
Comme il ne faut pas justifier les réponses, on t´enlève des points, sinon cela deviendrait un question de chance pour pas mal de personnes.

elflaco
elflaco
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:17:53

un tuyau pour l´histoire-géo :

GEO : depuis des annees a chaque fois qu´il ya geo en majeure ya un sujet sur les USA, de plus c´est la derniere année kil y a l´amerique latine, apres y aura plus jamais, donc si ca doit tomber une derniere fois . .. et enfin je rappelle kil n´y a que 6 possibilités en geo en S et rien d autre,c´est pas bien compliqué(contrastes a l echelle mondiale;puissance des USA par le territoire ou a l´echelle mondiale;idem Japon; am.Sud)

HIST : la c´est + dur . ..il fo penser que les sujets se choississent des mois a l´avance.Si c´est en rapport avec l´actualité, ca sera en 1er la construction europeenne ou peut etre la 2nde guerre mondiale.Sinon, aucun moyen de deviner.

lag-it
lag-it
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:25:40

C´est la dernière fois que la quatrième république est au programme en histoire, donc...

wanikoko
wanikoko
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:15:13

et en français? :-p
poèsie ou théâtre? :doute:
Biographique? ( tombé l´année dernière)
Convaincre Persuader Délibérer? ( tombé y a 2 ans)

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
03 juin 2004 à 12:21:35

La religion ne tomberait pas au bac ? Rien n´est moins sûr...Je l´ai eue en bac blanc, l´homme est-il par nature un être religieux et j´ai eu 15.J´ai trouvé ce sujet - dur.

En ce qui concerne l´Amérique latine, il est très peu probable que la carte tombe car mon prof d´Histoire-géo m´a dit qu´elle était trop complexe.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:47:13

Tout ce que je vous souhaite c´est de pas avoir un sujet de math comme nous l´an dernier :oui:

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:29:52

Bababah le bac a été donné l´an dernier(grèves+sujet maths) mais c´est vrai que tu n´as pas du t´amuser, je le reconnais.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:52:55

Le bac a été donné, lol :rire2:

zedix
zedix
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:09:01

Franchement, le sujet de math de l´année dernière n´etait pas si dur que ça. Pas de quoi faire un bordel pareil en tout cas.

Bon, quand je l´ai fait, c´est vrai que je n´avais pas le stress de l´examen, je le reconnais. Mais je n´ai rien trouvé de super difficile.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:02:40

Mon prof de maths m´a dit qu´il n´était pas difficile mais inhabituel :) enfin selon lui rien n´est dur :rire2:

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:48:33

" Hazheel-Torn Posté le 03 juin 2004 à 12:21:35

La religion ne tomberait pas au bac ? Rien n´est moins sûr...Je l´ai eue en bac blanc, l´homme est-il par nature un être religieux et j´ai eu 15.J´ai trouvé ce sujet - dur"

Oui au bac blanc d´accord, mais je doute fort qu´ils se lancent dans une pareille aventure à l´échelle nationale. Surtout avec l´actualité de ces derniers mois.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:22:50

en math spé pensez vous qu´on peut tomber sur un bon ptit exo de similitudes ?
sinon svt jpari soi sur inovations génétiques soit sur la subduction
phisik chimie un peu de tout ( éléc, radio, ph...) enfin en histoire géo j´aimeré bien soi la SGM ou la guerre froide

anouchka
anouchka
Niveau 1
04 juin 2004 à 18:32:47

moi je pense ken histoire, ca sera surement sur le bilan de la SGM ou la 4eme Republique
en géo, le Japon
vous etes sur ke yora plus la SGM et la 4eme Rep au programme??

en maths mon prof est persuadé kil y ora un qcm en géo ds l espace, sinon suites, nb complexes mélangé ds 1 exo et proba, c est sur...
en spé maths, je vois bien des similitudes

en chimie, un exo ki balaye tout le programme et en physik de la mécanique ou des ressorts
et en svt procréation et géologie

voila!

sd460
sd460
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:39:18

moi les similitudes je prends en spé math :oui:
cela m´arrangerait bien.
Mais la possibilité de trouver de l´arithmétique dans les similitudes n´est pas exclus !

le japon aussi cela m´irait bien en géo !

pour le sujet de math de l´année dernière mon prof de math disait que ct abbérant...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment