En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Antigone SVP!
lafoldingue
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:40:04
pour demain je dois répondre à un questionnaire sur le livre Antigone de Jean Anouilh ( piéce de théatre)si vous l´avez lu pouvez vous me le dire SVP je posterai les questions qd je saurairs que kelkin la lu.SVP Merci bocou et on garde le sourire!
pasteqman
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:45:22
Ben t´es dans la merde mon gars ! Bonne chance ! Combien de pages au fait ?
howl1000
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:47:20
et les résumés
et l´Homme découvrit la Facilité devant l´adversité
ash-and-co
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:55:23
je lai lu ia quatre ans en fait ta 4 frere et soeur(2meuf 2gars)dont antigone les 2gars i sfont la guerre i creve tout les deu ia creon karrive c loncle dantigone i dit que ien a un k gentil lotre mechan resultat un est enterrer mais pas lautre donc antigone elle va enterrer son frere mais en fait creon la interdit sous peine de mort ( dc elle risque la mort ) elle a pas le temp de le faire elle est emmener chez son uncle etil lui fait la morale elle refuse de lecouter elle choisi de mourir elle meurt avec son amour(qui n est en fait que le fils de creon )
pour les nom des persos desolé m en souvient plus ( ta ka te referer au boukin) je sais juste que ce sont les fille et fils d oedipe et qu il se battait pour le trone de thebe...
lafoldingue
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:09:47
Ouai l´histoire je la C mais G 7 questions a repondre par rapport aux 7 premieres pages du livre qd Antigone parle avec sa nourrice qu´elle a été dehors à 4H du mat1 ou je ne C quoi Vous pouV m´aiD si je vous poste les questions SVP?
lafoldingue
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:09:40
Bin merci... je l´ai fait toute seule!G du le rendre aujourd´hui!
jejej
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:25:04
Ouais chuis un peu en retard la . .. tu aurais du poster les questions direct non ? parceque c´est un forum pas un chat elles seraient restées et on ( moi ? ) aurait pu repondre direct . .. dsl
Ajax2040
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:44:05
Arf ! comme tu lis apparement antigone, tu auras ptetre quelques autres trucs...
voici une page, avec quelques trucs...mais c´est à complèter...