Moi aussi je passe en TS spé maths 
Franchement la 1ère S faut s´y mettre dès le début, parcke c´est le départ le plus chaud, ya vraiment une différence avec la seconde, donc dès le début, faut pas prendre du retard, bien faire ses exos, relire ses cours, parcke si vous lachez dès le début, après c´est chaud de refaire son retard parcke ya kan meme pa mal de travail
Ensuite au cours de l´année, normalmen vous prenez un train de travail,donc après ca va, vous connaissez un peu les différentes méthodes des profs et tou donc ca va mieux
Moi perso, on mavai tellement di ke c´était cho, qu´au premier trimestre je taffais beaucoup ( environ 1h30 en moyenne par jour), et j´ai terminéle 1er trimestre avec 11,5 de moyenne générale, ensuite j´ai commencé le deuxième trimestre en cartonnant, avec des pures notes, donc comme un con, je me suis relaché en fin de trimestre et j´ai terminé avec 10 de moyenne
Et mon troisième trimestre a vraiment été pour moi le trimestre de la glande, je foutais vraiment rien, y´avait une super ambiance dans la classe, donc en cours j´étais pas attentif, on se tapait des délires en cours, donc pour comprendre c´était cho, les devoirs, c´était souvent fait a l´arrach dans le bus le matin lol, et ca s´est ressentit sur les notes, car la j´ai environ 8 de moyenne et je m´en veux franchement d´avoir autant glandé en fin d´année
donc voila je vous conseil de bien travaillez régulièrement toute l´année et ca se passera bien
franchement c´est pas hyper dur, en matières scientifiques, vous refaites chez vous les exos fait en classe, et vous retrouvez pratikmen les memes au controles, donc avec un peu de travail , ca passe...
voila
bonnne chance a tous ceux qui rentrent en 1ère S, et surtout ne lachez pas en fin d´année comme moi, car pour le dossier c´est pas bon