En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BAC S pour architecture
jujupompon
Niveau 5
22 mai 2004 à 15:30:02
slt a tt l´monde! Je voudré savoir si pour fère architecte il fo vrémen avoir un bon nivo??? Ya t-il un concour d´entré a l´école d´archi?? é kels spécialité avé vou pri en terminale pour ceux ki on pacé le BAC S ? ?? rpdez vite!
Vulk1
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:34:05
Non pas besoin de bac S en archi! Une copine a moi y est entré avec un bac ES, et son concours n´était pas vraiment dur! Elle a du dessiner pas mal de chose du chateau de versailles, imaginer un projet, faire un entretien de personnalité...
jujupompon
Niveau 5
23 mai 2004 à 21:29:15
Mé je coné kelkun ké archi é ké vrémen nul en dessin! é vu ke je sui pa trè doué pour ca!! Par contre je ve fère un BAC S parcke ES ca a l´air vrémen tro dur pour moi : l´istoire c pa mon for ! ! alor si vou pourié demandé pour lé option Physik ou mat ce seré simpa! Eske Montpellier é une bonne école ou pa ( j´aimeré avoir un vré avi:!!! pa dé rumeur ! ! )
jujupompon
Niveau 5
23 mai 2004 à 22:01:44
Siouplé ! !! Ya personne ki s´intéresse a l´architecture ou ki fé D étude d´archi???? ^_^
jujupompon
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:09:51
siouplé siouplé rpdez!!
Diziz56
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:58:29
Si tu choisis de faire un bac S ( ce que je te conseille) t´as encore le temps pour les spécialités... Surtout que ça dépends surtout de toi ! Il est inutile de collecter des avis sur ça, ça dépend de l´intérêt que tu portes aux différentes matières...
Diziz56
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:00:24
Sinon pour les renseignements sur ton école, essaie plutôt de faire des recherches sur internet... ( fait gaffe aux classements tout faits...)