toyotisme: Alors c´est la gestion en flux tendus des industries Toyota ( du moins au début). Ca consistait à produire seulement dès qu´il y avait une commande, et il ne devait y avoir aucune surproduction. C´est aussi le " just in time" la possibilité d´arrêter la production à n´importe quel moment pour éviter les défauts et les pannes.
Les revenus euh c vaste! va voir là:
http://www.economie2000.com/