Je suis un élève de troisieme ( je pense que c´est aussi 3eme dans le systeme français) et je suis en train de recommencer mon année. ( L´année dernière j´étais as un fouteur de merde, mes cours étaient en ordre mais je n´étudiais pas)
Au premier trimestre de cette année, j´ai pas beaucoup étudié, je pensais que j´aurai de la facilité face aux autres.
Aux deuxième et troisième trimestre j´étudie beaucoup plus et j´ai commencé à préparer sérieusement mes examens avec des études intensives ( l´année prochaine je verrais chaque matière du jour chaque jour). Le problème est que je peux étudier chaque matière de chaque cours seul, sauf... math!
Bon j´étais bon en math avant, mais maintenant c´est une orgie de truc rien à voir pour moi.
Voilà, je voulais en fait savoir s´il y a quelqu´un qui serait prêt à m´aider pour comprendre certains trucs ( un peu de vocabulaire, factorisation et encore un autre truc). Je dis pas que ça prendra trente jours à m´expliquer, mais ce qui serait parfait c´est que quelqu´un me consacre une demi-heure ou une heure à m´expliquer. ( Par msn si possible)
Merci, même si je suis le seul sur deux élèves dans ma classe à avoir un " feu vert", je ne tiens as à foiré math et me taper un travail de vacances et un examen de passage en septembre.