CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez vous vos profs?

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:48:28

Dites moi si vous aimez vos profs et justifiez.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:52:50

J´aime bien le " justifiez" très autoritaire de la fin... :sarcastic:

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:11:44

lol

le prof de math: certainement le + casse-couille et le + c**: en effet il donne deux interros en 2jours ! !
Il fait des blagues dont il rit tout seul car ca n´amuse pas du tout la classe ( il ne faut pas en déduire que ce sont les eleves qui ne comprennent pas ses blagues a la noix)
Il fait des controles super dur dont il se rend compte juste apres qu´il en donner ( par exemple la moy d´un controle était de 6.6 et quand il rend les copies il sort l´excuse " EXCUSEZ MOI J´ETAIS DEVANT MON ORDINATEUR QUAND J´AI PREPARE L´INTERRO ET JE NE SUIS PAS RENDU COMPTE QUE C´ETAIT TROP FASTIDIEU POUR DES ELEVES DE SECONDE....") . .no comments...

Enfin il porte bien son nom: M. CASSET.

Link34
Link34
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:16:56

Mon prof d´Histoire est bien sympa, il est cultivé, sympa, ses cours sont intéréssants et j´ai jamais autant appris avec lui

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:21:16

Moi, je fais exprès des blagues pas drôles à mes étudiants et, s´ils ne rient pas, je leur retire des points !
Et pour les interros, j´applique la technique d´Ardisson :
Je commence par le " Par équipes", puis j´enchaine sur le " banco", le " super banco", et le " méga banco"...
A la fin, il y en a un qui a 20 ( celui qui réussit le méga banco) et tous les autres ont 0...

Et si certains se plaignent, je leur répond : " Et oui ! mais la vie est injuste..."

mp3master
mp3master
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:33:15

mdr pasfou t fou!!? :lol:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:43:30

Bon, OK, j´en ai rajouté un peu... :rire:

sd460
sd460
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:47:08

perso, je n´ai pas a me plaindre, je trouve que mes profs sont assez compétants :
prof de math : il explique bien ( a part les probas!), il est aseez conpréhensif.
physique : c pas la franche rigolade avec elle mais on a des bons cours, je pense qu´on est bien préparé pour le bac.
svt : le meilleur de mes profs je pense. moi qui n´aime pas la bio, je ne m´ennuis pas en cours : tjs des anecdotes en rapport avec la lecon ( on dérappe de tps en tps, c vré lol), et en fait c cours son pollycopiés donc on ne gratte pas tout le temps.

slim
slim
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:48:27

moi ds ma classe on n´été en petit groupe et mon prof ma séparé du groupe, j´été tou seul ds un coin et j´arreter pa de sortir des conerie, tou le monde se retourné et rigoler et le prof disé rien, TROP simpa M.CO...........

sd460
sd460
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:48:59

ce sont mes trois matières principales, je vé pas tous détailler.
Je pense que si g pas mon bac avec une équipe de profs pareil, je loré jamé !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
14 mai 2004 à 19:56:17

J´ai de la chance cette année j´ai beaucoup de profs que j´apprécie beaucoup pour leur charisme, humour, pédagogie.
Mon prof d´anglais européen imprègne beaucoup d´humour dans ses cours ( gestuels et orales), je ne me souviens d´aucune de ses blagues ou ses histoires qui ne m´est pas laissé un sourire ( j´ai éclaté de rires plus d´une fois).
Mon prof d´Histoire est trés détendu, il est bon pédagogue, il est étrange par sa démarche ( limite racaille) et son look " djeunz". En plus il est prof à la sorbonne avec le titre de docteur =).
mon prof de Français est le plus charismatique. Il est sévère, il s´amuse parfois à rabaisser ces élèves, mais bon, l´antipathie a vite fait place à la sympathie, je sais vraiment pas pourquoi je l´apprécie autant ( mes potes aussi). Il a ce petit quelque chose qui vous attirent :).

Cette année, je ne déteste qu´un prof. Exploit :oui:

SNG4
SNG4
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:02:37

Je ne suis pas une personne ayant un réel plaisir à emmerder les profs. Pour moi leur boulot c´est l´enseignement et l´écoute face aux élèves.
Le problème, c´est que beaucoup d´élèves ne pensent pas comme moi et que ce système se dégrade. Les profs gueulent tout le temps après les chahuteurs et les fouteurs de merde aux cours.
L´année dernière ( j´ai doublé) j´avais une classe bien plus mature ( même si on avait que 14-15 ans cette année-là, j´étais éffroyé par le minimum de respect que les autres élèves de ma classe attribuaient aux profs.

Maintenant les profs retardent les cours à cause des mauvais élèves et les conséquences sont le nouvel enseignement ( maintenant ils cherchent d´expliquer les matières différemment pour mieux motiver les élèves), ce qui plait encore moins aux élèves. Quand je vois certains chapitre en math que je comprends, je me dis que si le prof avait expliqué comme ça je serais sur à 99% que y aurait pleins d´élèves qui pigeraient. Le nouvel enseigneemnt maintenant c´est les détours. C´est surtout en math ou j´ai du mal à suivre maintenant.

Cette année, je me retrouve avec des professeurs qui ont une réputation d´être détestés et je me demande si mes camarades de classe font bien leur âge :sarcastic:

Sérieusement, j´aimerais que le respect du cours et des profs soient montré beaucoup plus sévèrement. Quand je vois ce que c´était il y a quelques dizaines d´années j´aimerais sérieusement du être...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment