En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seconde...option isi
erfefef
Niveau 7
11 mai 2004 à 20:57:43
je voudrais savoir ce qu´on fait en isi répondez moi svp car j´ai une fiche d´orientation a rendre et je ne sais pas trop ce que c´est et dans quel matiere il faut etre bon
salem1692
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:00:13
c´est une seconde qui meme surtout vers le bac sti ça! il y a des tp d´electricité et d´electronique! mais pour les programmes complets essaie sur n´importe quel moteur de recherche ou le site de ton academie
erfefef
Niveau 7
11 mai 2004 à 21:03:16
ouai j´ai déja essayer de chercher des sites mais sa ne m´apporte pas grand chose et les tp d´électricité c mpi sa non?isi c´est pas l´option ou on démonte des objets pour voir ce qu´il y a dedans ou faire de la robotisation ou encore faire des trucs au traitement de texte et tout?
wakka35
Niveau 8
29 mai 2004 à 12:28:49
je fais 2nde ISI avec option MPI dans cette matiere tu fais du dessin industriel de la DAO dessin assisté par ordinateur et des trucs industriels koi...c cool fo aimer et moi avec l´option mpi je fais une premiere S SI sience de l´ingenieur
alexlevert88
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:16:45
mon dieu ne fai pa isi on se fai chier c monumental! de mon coté g rien glander de l´année c pa super interesan et c compliké si tu sui pa attention une foi t pomé jusko bou!
moi jdi fin nul, maintenan a toi de juger!
alexlevert88
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:18:15
si tu faire d truc ac d robots fait isp, ta plein de manip, de la dao pa tro chiante et d cour pa tro chargé.
FragMarco
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:34:31
sa dépend ce que t´aime mais si tu veux faire s si faut que tu^prenne isi si tu veux faire sti prend isp tu peux aussi prendre les deux sans svt