salut !
Tu dois etre au courant, il y a en ce moment des tentatives de vol de pass.
Le mec est vicieux, il avait fait une page avec les frames de JV.com ( qui n´y est plus semble t il)
se faisait passer pour lightman sur MSN, etc ! !
Bref, soyons prudents, l´URL de modération ne doit pas etre passée, ni le mot de passe !
JeanYvesYves, modérateur de " création de jeux"