Salut le forum ^^ j´suis en 3e et j´ai un expo a faire sur les pluies acides pour la semaine prochaine. Je suis arrivé a la dernière partie qui est " rôle des pouvoirs publics pour lutter contre le phénomène des pluies acides" et là.... pfiou! j´trouve pas grand grand chose
vous pourriez m´aider?
merci d´avance a tous.