CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ba c pa ma passion

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:08:58

comen peut on avoir come passion les devoir?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:14:26

Putain, mais, t´as qu´à pas venir

et passion vient de patior !

patior = souffrance !

tu souffres pour réussir comme une femme " souffre pour être belle" ( expression)

donc, trace ton chemin si tu veux pas venir

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:26:34

Bah, il y en a qui ont comme passion le sport ( ex : le foot)...

Moi, je ne comprend pas comment le foot, ça peut être une passion.
Tu cours comme un boeuf pendant 90 minutes derrière un ballon, et tu te prends plein de tackles dans les jambes !

Et dire que, pendant ce temps là, il y en a comme moi qui ont pour passion les devoirs : assis confortablement sur un canapé en sirotant un petit verre de whisky dans un salon bien chauffé, je m´aère l´esprit devant quelques amusements intellectuels...

Franchement, si toi tu préfères te les geler dehors sous la pluie à courir derrière un ballon, nous n´avons vraiment pas les mêmes valeurs !

kawaxyz
kawaxyz
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:27:24

Sobre gustos no hay nada escrito :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:44:15

Certes, ça ne se discute pas !
Mais malgré tout, si tu veux séduire les filles, lefaceur10, c´est quand même bien plus facile si tu aimes les devoirs plutôt que le foot !
Parce que tu ne l´impressionneras pas si tu lui fais des passements de jambe à la Zidane, mais par contre, si tu lui parles de Nietzsche et de Kant, là, elle te sautera dans les bras ! :-)))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:45:58

Par exemple, Ajax, depuis qu´il cite Pythagore devant les filles, est devenu le plus désiré du lycée !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 avril 2004 à 22:52:04

Ajax, dommage que tu l´agresses de cette façon. C´est bien compréhensible que tu ressentes de l´agacement, tu l´as mal pris mais au contraire je pense que même des questions stupides ou provocantes en apparence, il est bien de fournir une réponse construite sans agressivité. Le but n´étant pas de s´autosatisfaire par l´agressivité, mais de proposer un avis qui, par son objectivité aura des chances de convaincre l´auteur du sujet.

Voilà, c´est dit sans aucune arrière pensée et même avec sympathie à ton égard, j´ai juste trouver dommage que tu sois un peu sur les nerfs cette fois ci, n´entrainant que le rejet de ton argumentation par lefaceur10.

PS: Euh, passion ne vient pas plutôt du grec " pathos"?

Ciao :-)))

diddo
diddo
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:58:33

Pour le PS: " pathos" signifie également " souffrir" alors ça n´a pas beaucoup d´importance non? :(

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 avril 2004 à 23:01:05

Pasfou, tu sais quoi, entièrement d´accord avec toi!

Je suis en train de faire craquer une fille en brillant de mon intelligence ( du moins de ce qu´elle en perçoit...).
Et de surcroit, c´est véridique, je l´ai charmé et impressionné quand je lui ai expliqué la critique Nietzchenne de la morale Chrétienne et le point de vue de Kant sur les valeurs de la morale d´après Kant ( L´homme doit être pris comme fin en soi et non moyen etc...) en contradiction avec Rousseau qui appuie la source de la morale sur le sentiment, la pitié ( du rajout pour faire StYlZ =) ) . Après, je ne dis pas comprendre tout à fait la philosophie de ces deux grands philosophes mais en tout cas, au niveau de la fille l´effet y était =).

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 avril 2004 à 23:03:03

Le fait est que je ne connais pas le terme " Patior", alors je voulais avoir confirmation si il y avait erreur ou si les deux termes existaient. Sinon " patior" c´est du latin?

diddo
diddo
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:05:25

ça y ressemble mais je sais pas :non2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:18:42

Oui, patior, c´est du latin !

Bon, je vais défendre un peu Ajax : s´il a réagi violemment, c´est surtout parce que lefaceur10 est le 1000 ème à poser cette question ! ( Même moi, je l´ai posé ( ironiquement) :
Ahttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7461771-1-0-<BR>1-0-0.htm )
A force, les habitués en ont marre de répondre à des gens qui ne prennent même pas la peine de faire rechercher pour voir si la question n´a jamais été posée...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:19:18
diddo
diddo
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:23:09

c même pas une question c de la provocation lol ( dans le cas de lefaceur10 en tout cas)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:26:39

Oui, c´est pour ça que ma réponse était aussi un peu provocante ! ( J´aime bien le foot et je ne travaille pas en sirotant un petit verre de whisky... :rire: )

diddo
diddo
Niveau 9
26 avril 2004 à 23:29:20

:lol: Tu m´étonnes...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:57:48

Ne t´en fais pas ! Mes posts contenaient aussi une part de vérité... ( le côté ironique, c´était surtout parce que j´en rajoutais : le gars totalement opposé à l´effort physique qui, tel un Lord anglais, lit un bon livre au coin du feu, en sirotant un verre de whisky. Et dès qu´on lui parle d´autre chose, il juge de façon méprisante " Nous n´avons pas les mêmes valeurs".
Et puis, il y a des filles qui préfèrent les gars qui font des passements de jambes ( tout dépend du niveau de la fille)...)

Mais c´est vrai que tout ce que je disais ne m´était pas non plus étranger : je me souviens des nombreuses fois où je travaillais en jetant de temps en temps un coup d´oeil par la fenêtre, voyant des enfants jouant dans le parc. Je ne les enviais pas, car j´aimais bien être au chaud, faire des devoirs qui ne me déplaisaient pas trop, tout en m´évadant de temps en temps dans quelques rêveries...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:27:02

Sur que j´ai réagit violemment, mais ca me saoule !

Par exemple, si je n´aime pas le tennis, je vais pas aller dans un club et dire :

« Bonjour Madame ( ou monsieur) j´aimerai ne pas avoir d´abonnement chez vous, car je n´aime pas le tennis, c´est possible ? Ok ! Merci Aurevoir ! »

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:35:47

Et pourquoi tu le ferais pas ? :)

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:36:18

Parce que je ne suis pas un débilosaurus rex

Sous forums
  • Cours et Devoirs