STL quelle option ? Ou plutôt quel domaine ?
J´étais en STL physique (option optique pour être plus précise), et ouep je suis en TSI lol (je t´enverrai ton chèque monkey xD)
Bref je peux pas te lister toutes les formations, j´en aurai pour 3 jours...
Pour la prépa tu peux faire TSI en étant en STL phys, TB pour STL bio et TPC pour STL chimie en gros, tu peux aussi aller en TPC avec STL phys mais vogue la galère en chimie... 