mon probleme, aussi stupide que cela puisse paraitre, est bien réel: je suis en maths sup, et je suis tout bonnement incapable de bosser !
quand je rentre chez moi, j´en ai tellement marre que je n´ai pas la force de sortir mes cours pour bosser, et le week end, mon travail se résume a passer mon dimanche apres midi a comater devant mes cours, en regardant par la fenetre s´il ne se passe pas qqch de passionnant dehors style un chien qui pisse sur un lampadaire.
resultat, en cours je suis vraiment a l´arrache, il est fréquent que j´ai plusieurs lecons de retard dans chaque matiere. je fais mes devoirs a la maison à l´arrache la nuit précédant la date limite, et je m´endors bien souvent quand on a plus de 3h dans une meme matiere.
rien que pour ces vacances, je n´ai toujours pas ouvert mon sac de cours.
ce petit cirque dure depuis avant les vacances de noel, et meme si je m´en tire bien aux devoirs, je commence a culpabiliser et à me dire que cava etre cho pour les concours si je ne fais rien rapidement.
donc si yen a qui ne sont pas mort d´ennui apres avoir lu ce pavé, je voulais savoir si vous aviez des truks pour la concentration, pour se mettre à travailler efficacement et regulierement, si vous aviez vécu ce genre de probleme et si oui, comment vous vous en etes sorti ( si vous vous en etes sorti)
bonne nuit a tous