voila si ya qqun qui parle espagnol courement qu´il me contact ozmalight@hotmail.com
j´apprend et comme cette ann"e g pas de cour espagnol je vais devoir me debrouiller pour ma copine colombiene
je veux bien mais d´abord file l´adresse de la Colombienne
lol ba laisse tomber elle est pas du genre a avoir un ordi lo
elle est bien foutue ?