Bonsoir, alors tout d´abord je voudrais savoir la définition du R.M.A.
Et ensuite, j´ai une synthèse à faire, avec au minimum 20 lignes, j´aimerais bien quelques pistes et idées pour développer, merci :
Il y a 3 millions de chomeurs environ, en France aujourd´hui. Certains pourraont dire que cela fait 3 millions d´actifs " en trop". Est-il raisonnable de penser que l´on peut diminuer le chômage en diminuant le nombre d´actifs ? Pourquoi la lutte contre le chômage est-elle si difficile ?