CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je fait de l'espagnol et vous ?

tichaton
tichaton
Niveau 9
03 avril 2004 à 15:25:15

salut je suis en 4ème je fait de l´espagnol :g) cool
et de l´anglais :g) :nah:
en espagnol à ma 1ère épreuve j´ai eu 16.5/20 et à la 2ème 15.5/20

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:34:28

ouai c cool l´espagnol meme si j´ai du mal a suivre du fait d´avoir eu les pire prof d´espagnol depui la 4eme ( j´sui en 1 ES )

et sinon qui fait espagnol ? ? allemand ? ? russe ? ? ou autre ? ??

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:36:34

Moi aussi je fais espagnol, ca me gave trop c trop nul meme si j´ai pas de trop mauvaises notes ( j´viens d´avoir un 14 j´avais meme pas reviser)
Mais j´aime pas... par contre l´anglais j´aime bien et j´ai encore des meilleures notes :p)

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:45:29

le pire c´est quand meme l´allemand , ca simbolise vraiment la regression totale ver l´epoque ou on croyait encore a " la reussite allemande "

je trouve vraiment grotesque ( lol) les gen ki apprene l´allemand car a moin d´etre de cette origine ca sert vraiment a rien....l´espagnol est plus parlé ( 1ere minorité aux etat- unis , amerique du sud sauf bresil , amerique centrale , san compter les autre contré ou la langue espagnol est implanté...)

alor ke meme en allemagne il parlent anglai lol
c vraiment chelou
surtout que l´allemagne est moin touristique et attirante ( he oui on me proposerai entre un voyage en catalagne et le fin fond de la rour je n´esiterai pas lol)

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:47:08

:lol:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:53:11

ouai bof si je parlait allemand j´irai pas me balader dans des usines et pour les jeux video y´en a en france....

mai moi je parle de la langue allemande dans le domaine du travail , elle sert vraiment a rien les entreprise son surement nombreuse en allemagne mai elle on tte des interprete anglais ! !!

zedix
zedix
Niveau 5
03 avril 2004 à 18:55:18

Ah ah ah. Grossiere erreur mon cher. Tu devrais savoir que les partenariats entre l´Allemagne et et la France sont ENORME. Et pour cause. Ce sont les deux fondateurs de l´Europe. En tous cas les deux plus gros ET plus impliqués.

Et on cherche enormement de personne parlant allemand, sachant qu´il y en a de moins en moins. Ou se trouve l´avenir de l´Europe ? en Amerique du Sud ? Non, en Europe de l´Est. Où on parle allemand, et non anglais.

Donc dire que parler allemand est une conneries, laisse moi rire. Et puis pourquoi tu ne fais pas du mandarin ? Bah oui, c´est vrai...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:01:00

oui c vrai je me sui trompé mais je respecte le choix de ceux qui fon allemand ! !!
seulement bon c vrai ke l´espagnol est plus parlé , selon moi il suffit de s´arretter a cette conclusion pour comprendre que c deja pas mal et ke c une bonne raison de l´apprendre . ..

mai c vrai tu as raison et pis aussi chaqu´un ses gout ( mai c vrai ke le mandarin devrai etre appris k´est-ce ke vs en pensez ? ?)

zedix
zedix
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:04:35

Bah disons que cela devient problematique, le fait que plus personne ne parle allemand aujourd´hui...

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
03 avril 2004 à 20:54:50

c quand mm mieu de faire espagnol car l´espagne pendant encore pas mal d´année est en expension international que sa soi o nivo du commerce ou autre chose...
Moi personelement je trouve l´alemand nul et pas bo!!
MOi je fais espagnol et j´aime bin sa par contre j´aime pas trop l´anglais je sais parler le portugais l´espagnol l´anglais etle francais et c deja pas mal!!!! :rire2: :bye:

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:03:52

Je fais anglais et espagnol ( enfin, je reprends l´année prochaine), et bon, ça me plaît. J´adore l´anglais écrit, pas trop l´oral, pour l´espagnol, j´aime bien le parler et l´écrit. Cependant, je regrette quand même un peu de ne pas savoir parler allemand ou si peu.

Pour les entreprises qui ont toutes des interprètes, j´ai un doute...en tous cas, en Espagne, c´est loin d´être le cas ( par exemple chez certains fournisseurs), et je ne vois pas pourquoi en Allemagne ça ne serait pas pareil. De toutes manières à l´heure actuelle, selon, moi, il faudrait même savoir parler 2 langues en plus de l´anglais ( du boulot en perspective :) ) .

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:29:05

J´aime bien les langues ( je fais anglais,allemand et espagnol)et je pense que ca servira...
En plus la prof d´allemand a sorti un sondage aupres des anciens éléves de Term:leur premier conseil est de davantage bosser les langues ^^

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:39:50

J´ai pris allemand lv2 aussi, et c´est assez dur ^^
Je pense avoir un niveau en allemand équivalent à mon niveau d´anglais en 6ème/5ème

1ère ES j´ai 18 en anglais, et 10/11 en allemand, ça passe encore mais j´ai vraiment l´impression d´en chier, faut que je réflechisse une heure pour sortir une phrase moisie :p)
Mais pk j´ai pris allemand moi :mort:
Enfin bon l´espagnol doit pas être une partie de plaisir non plus . ..

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:51:42

Oh c´est aussi facile que l´anglais et les mots sont faciles a prononcer :-p

Caroooooooooooo
Caroooooooooooo
Niveau 10
04 avril 2004 à 08:21:10

Moi je prefere l´allemand à l´anglais et de loin :o)) bon je sais que l´anglais sert plus mais comme l´a dis zedix on cherche bcp de personnes qui savent parler allemand . .. :)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:20:46

Comme je pense aller en ESC, je vais devoir me taper de l´allemand pendant encore un moment :´(

Biothez
Biothez
Niveau 19
04 avril 2004 à 12:38:13

moi aussi je fé de lespagnol, ma prof est une connasse, je ne laime pas et cest réciproke

tichaton
tichaton
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:24:38

moi j´m bcp l´espagnol et j´ai des bonnes notes 16.5/20 :g) exam´ n°1
15.5/20 :g) exam´ n°2
:oui:
je comprends bcp mieux l´espagnol que l´anglais

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
09 avril 2004 à 21:05:11

Moi je prefère l´anglais ( ma madre is english lol)
mais l´espagnol je pige rien, ma prof c´est la pire qu´on puisse avoir ( raciste, te traite de con pendant les cours...) , je suis en 3eme et l´année prochaine je vais etre à la rue bordel!!!
Anglais :d) 15.5
Espagnol :d) 12.5 mais ce trimestre pour le moment j´ai 9 :non2:
allez @+ tout le monde, VIVE LES LANGUES VIVANTES lol.... :non2:

tichaton
tichaton
Niveau 9
06 octobre 2004 à 12:30:49

l´anglais c dure :snif:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique