]Elbarto[ Posté le 02 avril 2004 à 19:32:19
Edito
Bonjour tout le monde ! !
Bon je vous explique mon projet:
cela consiste en fait a creer une petite équipe d´ados comme de professeurs qui aiderons les plus jeunes, et les gens en difficultée.
Pour cela il y a ce site, une ( future) communauté d´entraide.
sachant que je ne suis pas calé en maths, français etc... je ne voudrais être que webmaster du site, et createur de la communauté.
Il faudrait pour cette communauté des gens motivés, matures et qui ont un bon niveau dans un domaine precis ou plusieurs c´est ca le plus important.
Si il y a des profs volontaires ( qui sais) peu être pourraient t-ils aider un petit peu en rédigeant des tutoriaux sur l´apprentissage etc...
Je pense que l´âge minimum pour faire partie de la communauté serait de au moins 16 ou 17ans, rien que pour la maturité ( je ne dis pas que tout les plus jeunes sont immatures), et pour le niveau scolaire ( ben vi faut pourvoir aider les autres c´est ça le but).
Le but c´est avant tout d´aider les gens, et non pas de faire leurs devoirs a leur place.
Oui mais y´a toujours quelques fautes discretes...
Bonjour tout le monde ! !
Bon je vous explique mon projet:
cela consiste en fait a créer une petite équipe d´ados comme de professeurs qui aideront les plus jeunes, et les gens en difficulté.
Pour cela il y a ce site, une ( future) communauté d´entraide.
Sachant que je ne suis pas calé en maths, français etc... je ne voudrais être que webmaster du site, et créateur de la communauté.
Il faudrait, pour cette communauté, des gens motivés, matures et qui aient un bon niveau dans un domaine précis ou plusieurs c´est ca le plus important.
Si il y a des profs volontaires ( qui sait) peut-être pourraient-t-ils aider un petit peu en rédigeant des tutoriaux sur l´apprentissage, etc...
Je pense que l´âge minimum pour faire partie de la communauté serait d´au moins 16 ou 17 ans, rien que pour la maturité ( je ne dis pas que tous les plus jeunes sont immatures), et pour le niveau scolaire ( ben vi faut pouvoir aider les autres c´est ça le but).
Le but c´est avant tout d´aider les gens, et non pas de faire leurs devoirs a leur place.
Voila c´est un peu mieux, correction d´accords surtout et pleins d´accents oubliés, je sais je chipote mais mes fautes d´orthographes en controle c´est que des accents quasiment, il faut que je m´entraîne lol.