Oui, j´y avais aussi reflechit...
pour ce qui est de s´y impliquer, warrior pourra faire pleins de chose, dasn une communauté pareille, dans un projet pareil, il y a pleins de fonctions libres ! Que ce soit pour diriger une section sur les problemes perso/sentiments, ou meme une section sur les oeuvres de nos " petites gens"
c´est vrais une petite place artistique/ouvre personnelle pourrait etre interessante ! que ce soit pr exposer leurs poemes, leurs dessins, leurs chansons p-e meme !
pour les personnes avec du temps libre, warrior et moi en avons pas mal ! ( en tt cas qd je vois le temps qu´on peu passer sur les forums ou en chattant !
---------
]Elbarto[
Posté le 01 avril 2004 à 20:43:02
C vrai mai je pense kil fodra fair comme sur ce forum:Donner des pistes pour les reponses
---------
Je ne pense pas que ce soit la solution... la vrais solutions serait de faire ces exercices à deux.. le commencer et lui expliquer ce qu´il ne comprend pas, et le laisser continuer... plusieurs moyens de communication s´offrent à nous: msn ( chat/discussion vocale/tableau blanc) ou meme skype, pour les discussions vocale, qui ne possede pas les meme problemes de connections ( en cas de firewall/proxy) que msn !