CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devoir de mathématiques

evrard28
evrard28
Niveau 1
30 mars 2004 à 18:00:57

Chèr(e)(s) jeunes ,

J´ai un devoir de mathématiques mardi prochain , j´adore les mathématique , c´est ma matière préférée , j´aime les chiffres , la géométrie . Ma maman est professeur de mathématiques , elle aime aussi les mathématiques . Mon papa , lui est PDG d´une grande entreprise , il a les cheveux bruns et il est gentil avec moi . Je l´aime bien . Il m´aide pour mes devoirs de mathématiques , et permettez moi d´appelez ça un devoir de « maths » ( c´est rigolos ) . Une fois mon papa il a confondu mon nom avec celui de mon frère Edouart , lui il a les cheveux court et il met du gel ! C’était rigolo car il a dit « bonjour Edouart » alors j’ai répondu , » mais je ne m’appelle pas Edouart , papounet ! ! » Il a rigolé beaucoup et moi aussi . On avait l’air malin , avec lui , il est marrant mon papa . Mon chien il s’appelle « Hiro » c’est un épagneul breton , il a des taches oranges et il est blanc , il pèse 17 kg . Une fois il a danser sur de la musique disco et c’était génial . Je dis que c’était génial car c’est une histoire passée , je n’aurais pas utilisé le passé composé si c’était une aventure présente . L’imparfait sert à situer une action dans le passé et ici j’ai dit « Une fois il a danser sur de la musique disco et c’était génial » car c’est finit . D’ailleurs il y a plusieurs valeurs d’emplois des temps . On peux utilisé le present narratif , de vérité générale …
Le français , ça n´ai pas ma tasse thé , je n´aime pas les mots et les lettres , ma professeur de français m´appelle le " proutinet" ; j´ai cherché dans le dictionnaire et je n´ai pas trouvé ce mot drôlement rigolos ( j´en rigole encore) , j´espère que vous aussi vous trouvez ça drôle car c´est vraiment très marrant comme terme . A chaque fois que je le dit ça me fait rigoler . Je me plie en deux et je rigole lorsqu’on dit " proutinet". j´espère que vous aussi vous trouvez ça drôle car c´est vraiment très marrant comme mot . Ca m’amuse enormément .
Les mathématiques c’est bien ! J’aime beaucoup ça , j´adore ! !! c´est ma matière préférée , j´aime les chiffres , la géométrie . Ma maman est professeur de mathématiques , elle aime aussi les mathématiques. ( je l’ai déjà dit excusez moi ) .
J’envisage de faire des études scientifiques comme j’aime les maths ! JE fais comme ma maman qui est professeur de mathématiques .
J’ai un problème de mathématiques . l’exercice n°56 p. 36 . Il est marrant cet exercice , vraiment très marrant , il y a un système S où L1=46x + 7Y L2= 6X + 8Y Comment le résoudre ? ?? Je ne comprend pas expliquez moi ce problème que ne comprend pas du tout . Je n’aime pas pas comprendre un exercice car j’ adore les mathématique , c´est ma matière préférée , j´aime les chiffres , la géométrie . vous me comprenez , j’espère , hein ? Lorsque un exercice me bloque ça m’ennuie car ma maman est professeur de mathématiques , elle aime aussi les mathématiques . . hein ? ? Me comprenez vous . Répondez moi ! Vous me suivez ? Qu’en est t’il dans votre tête , elle est courte et elles mets du gel . En plus , comme , je n´aime pas les mots et les lettres , ma professeur de français m´appelle le " proutinet" ; et c’a m’ennuie car je suis pas un PROUTINET . J’adore les maths c’est tout ! ! permettez moi d´appelez ça « maths » ( c´est rigolos ) .. ? ??
Oui répondez moi ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 18:11:28

Bon je vais complètement me tromepr ^^ mais juste comem ça 46 x + 7Y = 46 + 7xY = 53 xY

6X + 8Y = 14 XY

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:49:52

T´es pas obligés de faire un texte de 100 lignes pour 1 seul exo ! :rire2:

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
31 mars 2004 à 03:15:00

Y´en a qui devrait arreter la coco c pas bon pour la sante, et si tu as pas encore commence tu devrais t´y mettre on sait jamais de toute facon ca peut pas te detruire plus...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment