Chèr(e)(s) jeunes ,
J´ai un devoir de mathématiques mardi prochain , j´adore les mathématique , c´est ma matière préférée , j´aime les chiffres , la géométrie . Ma maman est professeur de mathématiques , elle aime aussi les mathématiques . Mon papa , lui est PDG d´une grande entreprise , il a les cheveux bruns et il est gentil avec moi . Je l´aime bien . Il m´aide pour mes devoirs de mathématiques , et permettez moi d´appelez ça un devoir de « maths » ( c´est rigolos ) . Une fois mon papa il a confondu mon nom avec celui de mon frère Edouart , lui il a les cheveux court et il met du gel ! C’était rigolo car il a dit « bonjour Edouart » alors j’ai répondu , » mais je ne m’appelle pas Edouart , papounet ! ! » Il a rigolé beaucoup et moi aussi . On avait l’air malin , avec lui , il est marrant mon papa . Mon chien il s’appelle « Hiro » c’est un épagneul breton , il a des taches oranges et il est blanc , il pèse 17 kg . Une fois il a danser sur de la musique disco et c’était génial . Je dis que c’était génial car c’est une histoire passée , je n’aurais pas utilisé le passé composé si c’était une aventure présente . L’imparfait sert à situer une action dans le passé et ici j’ai dit « Une fois il a danser sur de la musique disco et c’était génial » car c’est finit . D’ailleurs il y a plusieurs valeurs d’emplois des temps . On peux utilisé le present narratif , de vérité générale …
Le français , ça n´ai pas ma tasse thé , je n´aime pas les mots et les lettres , ma professeur de français m´appelle le " proutinet" ; j´ai cherché dans le dictionnaire et je n´ai pas trouvé ce mot drôlement rigolos ( j´en rigole encore) , j´espère que vous aussi vous trouvez ça drôle car c´est vraiment très marrant comme terme . A chaque fois que je le dit ça me fait rigoler . Je me plie en deux et je rigole lorsqu’on dit " proutinet". j´espère que vous aussi vous trouvez ça drôle car c´est vraiment très marrant comme mot . Ca m’amuse enormément .
Les mathématiques c’est bien ! J’aime beaucoup ça , j´adore ! !! c´est ma matière préférée , j´aime les chiffres , la géométrie . Ma maman est professeur de mathématiques , elle aime aussi les mathématiques. ( je l’ai déjà dit excusez moi ) .
J’envisage de faire des études scientifiques comme j’aime les maths ! JE fais comme ma maman qui est professeur de mathématiques .
J’ai un problème de mathématiques . l’exercice n°56 p. 36 . Il est marrant cet exercice , vraiment très marrant , il y a un système S où L1=46x + 7Y L2= 6X + 8Y Comment le résoudre ? ?? Je ne comprend pas expliquez moi ce problème que ne comprend pas du tout . Je n’aime pas pas comprendre un exercice car j’ adore les mathématique , c´est ma matière préférée , j´aime les chiffres , la géométrie . vous me comprenez , j’espère , hein ? Lorsque un exercice me bloque ça m’ennuie car ma maman est professeur de mathématiques , elle aime aussi les mathématiques . . hein ? ? Me comprenez vous . Répondez moi ! Vous me suivez ? Qu’en est t’il dans votre tête , elle est courte et elles mets du gel . En plus , comme , je n´aime pas les mots et les lettres , ma professeur de français m´appelle le " proutinet" ; et c’a m’ennuie car je suis pas un PROUTINET . J’adore les maths c’est tout ! ! permettez moi d´appelez ça « maths » ( c´est rigolos ) .. ? ??
Oui répondez moi ? !