CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent!!!!!!! Esp. plus vit possible svp

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:49:20

Voila, demaion g un controle et il ya deux lecon ke je n´ai pas.
Donc une idée mes venues, si vous comprenez bien l´Espagnol, je vais vous demandez soit de traduire le texte, kom sa du francais, je pourrai prendre les chose essentielles, soit à partir du texte, vous pouvez me donnez un resumé en Espagnol ou les chose importante k´une prof aurai pu mettre [chui en 3em], j´opte plus pour la 2em solution.

1er texte :
-Sabes, papa, una cosa? dijo Karen mientras su padre la conducia por la carreta. No qiero volver al colegio.
-Qué cosas dices- torcio su padre el rostro- precisamente ahora que vas tan bien me sales con eso; Qué es lo que no te gusta? Es de los colegios mas caros de California y no cualquiera entra alli.
-Ya sé, solo las niñas ricas.
-T tiene alogo contra las niñas ricas? Las amistades que se hacen a tu edad son muy importantes ^para toda la vida.
-Se pasan el timepo hablando de trapos y de niovos y des cosas que no me interesan.
-Ya te interesan- sonrio él- este verano quiero que conozcoas chicos de tu edad. Qué otra cosa no te gusta?
-Nada me gusta. La comida es horrible. Todas las mañanas cereal y huevos fritos y despues en el almuerzoun arroz que parece engrudo y en la cena una carne que no se puede masticar. Dice Susan que esta segura de que es carne de caballo y para que Susan se queje se necesita mucho.
-Susan te gusta, no es cierto?
-Es muy buena y simpre trata de ayudarme- dijo Karen- pero estudia demasiado y es muy cuadrada.
-Vamos no exegeres. Termina este año como me prometiste y ya veremos en las vacaciones.
Karen se hundio en el asiento y no dijo nada.
-Qué te parece?
-Sera como tù digas. Me vas a mandar a un camping o a Guatemala con la abuela?
-Depende de muchas cosas, pero si sigues asi de aplicada tù misma podràs elegir.
-Me gustaria ir a Guetemala.
-En Yosemite hay un camping que es lindisimo y podrias nadar y montar a caballo y mil cosas màs.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:51:07

dsl je suis un magnifique tas de merde en espagnol, moi c sur langalis ke je suis fort ; )

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:06:01

Arf tu ma donné un faus espoire^^

bon 2em texte [ en fait yen a 3]

Por razones todavia hoy desconocidas el padre de ella se opuso a las relaciones de su hija con este joven. Ante esta negativa, Diego Marcilla le pide al padre que le coonceda cinonco anos pasados los cuelas regresa con fortuna para casarse Isabel. [Ils se mirent d´acoord et le jeune parti a la guerre]. Una vez transcurrido el tiempo el regresa a teruel; Al entrar por el portal de Andaquilla descubre la trsite realidad. En la calle estan festejos por la boda de su amada con un miembro de la riche famille Azagra. Durate la noche de bodas, Diego Marcilla penetra en la camara de los desposados y pide explicaciones a Isabel de por qué se habia casadocuando todavia no habia expirado el plazo. Como prueba de amor le pide un ultimo beso. Ella se lo niega y el, dolido, cae al suelo y muere.
Al dia siguité tienenlugar los funerales de diego marcilla. Aparece ante todos Iszabel, con velo y de luto. Arrojandose ante el cadaver y besandolo, murio tambien de amor. las familias im presionadas, deciden enterrarlos juntos. Una historia verdedera que ya es leyenda.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:14:42

je crois que je te donne aussi un faux espoir lol
mais utilise un traducteur

Paberof
Paberof
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:38:46

Cd´la merde les traducteur, moi sa serai plus un resumé

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:20:52

-Papa, tu sais quoi? dit Karen tandis que son père la conduisait en voiture. Je ne veux pas retourner au lycée.
-Que dis-tu - son père fit une grimace- alors que tout va très bien pour toi tu me dis ça; Qu´est ce qui ne te plaît pas? C´est un des lycée les plus chers de Californie et pas n´importe qui peut y entrer.
-Je sais, seulement les filles aisées.
-Tu as quelquechose contre les filles de riches? Les amitiés que tu construits à ton age sont très importantes pour toute ta vie.
-Elles passent leur temps à parler chiffons et de choses qui ne m´intéressent pas.
-Il faut t´y intéresser- souria-t-il- cet été je veux que tu rencontres des jeunes de ton âge. Qu´est ce qui te déplaît encore?
-Rien ne me plaît. La nourriture est horrible. Tous les matins des céréales et des oeufs frits, et ensuite au déjeuner du riz qui colle, et au diner une viande que l´on ne peut même pas mâcher. Susan dit qu´elle est sûre que ce soit de la viande de cheval et pour que Susan se plaigne il en faut beaucoup.
-Susan t´apprécie n´est-ce pas?
-Elle est très gentille et essaye toujours de m´aider- dit Karen- mais elle étudie trop et elle est trop étriquée.
-Allons n´exagères pas. Termine cette année scolaire comme tu me l´as promis et nous verrons pendant les vacances.
Karen s´effondra dans le siège et ne dit plus rien.
-Que t´arrive t-il?
-Ce sera comme tu dis. Tu vas m´envoyer dans un camping ou au Guatemala avec grand-mère?
-Cela dépend de bcp de choses, mais si tu continues à être studieuse tu pourras choisir.
-J´aimerais aller au Guatemala.
-En Yosemite il y a un camping magnifique et tu pourrais nager, monter à cheval et bien d´autres choses encore.

dsl je ne pouvais pas te le faire hier, enfin au moins voila ma traduction!

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:44:32

Arf merci kan meme, mais bon le crontole etait passé..............
Une sal note en plus :(

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:12:18

Les boules :)

Hellcat_Warrior
Hellcat_Warrior
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:24:43

C´est ce ki sapel se casser le cul pr rien Vulk1 :lol:

erusa
erusa
Niveau 8
28 mars 2004 à 04:59:14

Helicat warrior : c´est pas gentil! :non:

Hellcat_Warrior
Hellcat_Warrior
Niveau 5
28 mars 2004 à 14:11:41

mais réaliste lol
rooooh ca va j´déconne :ok:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:59:45

Lol Hellcat!

Non mais de toutes façons ces traductions ne sont jamais inutiles pour moi, elles me permettent d´apprendre constemment des mots nouveaux, des expressions idiomatiques, etc

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment