CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

traduction espagnol>francais trop dur

janulrich
janulrich
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:00:12

voila j ai ca a traduire maisje n y comprend rien
je sais que l histoire parle de Panchito qui est un invalide et qui est muet il voit des dauphins et se met a crier mais ceux ci partent mais un dauphin revient et il y a une grande amitie entre eux

Panchito cambio, se torno un chico locuaz , alegre, llego a hacer bromas ( des blagues) sobre su condicion de invalido.Cambio radilcamente.Sus juegos con el delfin ( dauphin) se repitieron durante seis veranos.Panchito aprendio a leer y a escribir,a dibujar a su amigo el delfin.Colaboraba,como los demas chicos,en la reparacion delas redes ( filets),preparaba lastres ( le lest),secaba mariscos, siempre con su amigo el delfin saltando en el agua,realizando proezas solo para el

voila le truc a traduire c est trop dur si qqun peut m aider !
bon @ + je retourne essayer de traduire ca ! tchao

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
21 mars 2004 à 11:01:54

Mai je l´ai fai ce texte!!!!!!!!!!!!!!!
je l´ai vu en large et en travers!Atten,je vai chercher mon cours!

janulrich
janulrich
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:09:17

c est le livre continentes de seconde

g quabnd meme compris des choses depui tout a l heure :
panchito est ami avec le dauphin et il travail comme les autres enfin ca m aide pas a traduire mais bon !

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
21 mars 2004 à 11:11:54

Voilà,ça donne a peu près ça:

Panchito changa,se transforma en un enfant locaçe(ki parle),heureux,ki réussisait a faire des blagues a propos de son handicap.Il changa du tout au tout.Ses jeux avec le dauphin se répèterent durant 6 étés.Panchito appris a lire,a écrire,a dessiner grâce a son ami le dauphin.Il aidait comme tous les enfants a réparer les filets,preparer le lest,sécher(mariscos,je sai plu ce ke c´est mai ça doi etre des appats),toujours avec son ami le dauphin sautant dans l´eau et réalisant des prouesses seulemen pour lui

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
21 mars 2004 à 11:14:48

Le livre de seconde?! Ah ok mai moi c´est en option espagnol renforcé ke l´ai bossé ce texte!

janulrich
janulrich
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:58:59

merci de ton aide

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
21 mars 2004 à 12:01:01

de rien!

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
21 mars 2004 à 12:04:47

tiens , moi aussi je l´ai fais ce texte , mais e, 3ieme.

aldovi
aldovi
Niveau 2
02 janvier 2008 à 12:02:55

es se ke qqun oré un cours résumé de "panchito y el delfin" de luis sépuldova ?? ? slvsplé merçi je vs en seré reconnéssant

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
07 février 2008 à 19:28:56

Quelqu'un pourrait écrire son cours sur ce texte enfin juste la partie ou sa parle de la ligne 18 à 24 du texte (de "El delfin permanecio frente à pero que al ano siguiente regrasaria) SVPPPP!!!!

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
08 février 2008 à 23:30:35

ce texte je l'ai fait en CM2

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
09 février 2008 à 13:26:56

:monoeil:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment