CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espagnol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:15

salut a tous, aurez t´il un courageu pour me traduire se texte je n´y arrive pas. Merci d´avance.

Capitale de l´Espagne, Madrid est réputée pour son charme sans pareil et sa vie culturelle intense. Les origines de la ville remontent au Xe siècle, lorsqu´une forteresse maure nommée Madjrit fut élevée à cet endroit, sur un plateau situé à une altitude de 656 mètres au-dessus du niveau de la mer. Un siècle plus tard, Alphonse VI reconquit la ville, et la cour royale y fit de fréquents séjours, jusqu´à ce que Philippe II la désigne comme capitale du royaume, essentiellement parce qu´elle se situait en plein cour du pays. On commença à y édifier de nombreux monuments ( la Plaza Mayor, le Palais Royal, etc.) à partir de cette période; le patrimoine architectural souffrit néanmoins beaucoup de la guerre civile ( 1936-1939).

La ville moderne de Madrid est agrémentée de larges boulevards, de bâtiments de style néoclassique et de splendides places. Les Madrilènes se livrent toujours à la sacro-sainte siesta ( sieste), mais cette habitude tend à disparaître, ce qui n´empêche pas la capitale d´être animée d´une trépidante vie nocturne. Les gens dînent tard, souvent dans les restaurants bondés et se retrouvent ensuite sur les nombreuses places de la ville. De multiples manifestations culturelles se déroulent à Madrid tout au long de l´année : opéras en plein air, concerts classiques de renommée internationale, festivals d´art et bien sûr corridas ( la plus grande arène espagnole se trouve dans la capitale). Lieu de résidence des artistes et écrivains les plus célèbres d´Espagne, Madrid abrite également le Prado, un des plus grands musées du monde.

La population de l´agglomération urbaine était estimée à 5,5 millions d´habitants en 1995.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:10:23

plz c´est vraiment important

Kommandos
Kommandos
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:20:48

http://www.daymio.net/home.php Voila fé gafe kan meme sa donne rien de parfé

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:49:41

sa marche pas, il y a rien sur le site

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:05:04

ya pas quelqu´un qui pourai le traduire plz, j´en et besoin rapidement. Merci

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:27:51

plz, pouvai vous traduire ce texte, je vous en serai tres reconnaissant

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
20 mars 2004 à 19:28:50

ta vu ton texte , c´est super dur!
essaye www.reverso.com

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:59:03

bon je me lance!^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:11:23

Je sais que sais tres long mais je suis pas tres fort en espagnol. Vulk1 si tu reussit je te remercie grandement

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:35:39

Capital de España, Madrid esta reputada por su encanto unico y su vida cultural intensa. Las origines de la ciudad vienent del siglo X, cuando una fortaleza mora llamada Madjrit fue construida en ese lugar, sobre una meseta situada por una altitud de 656 metros por encima del nivel del mar. Un siglo despuès, Alfons VI reconquisto la ciudad, y la corte real hizo frecuentes estancias, hasta que Philippe II la designe como capital del reino, esencialmente por que estaba situada en el corazon del pais. La gente empezo a construit numerosos monumentos ( la Plaza Mayor, el Palacio Real, etc.) desde este tiempo; el patrimonio arquitectural padecio no obstante mucho de la guerra civil ( 1936-1939).

La ciudad moderna de Madrid esta adornada de largos bulevaros, edificios con el estilo neoclasico y guapisimas plazas. Los Madrilenos no olvidan jamas la siesta sagrada , pero esa costumbre esta desapareciendo, lo que no impide la capital de ser animada de una trepidente vida nocturna. La gente comen tarde, a menudo en los restaurantes que estan a tope y se reunen despuès sobre las numerosas plazas de la ciudad. Muchas manifestaciones culturales se desarollan en Madrid durante todo el año: operas en el exterior, concertos clasicos cuya fama es international, festivales de arte y por cierto corridas ( el ruedo español el mas grande esta situado en la capital). Lugar por donde muchos artistes y unos de los escritores los mas famosos de España viven, Madrid abriga tambien el museo del Prado, uno de los mas grandes museos del mundo.

La poblacion de la aglomeracion urbana esta estimada por 5,5 milliones de habitantes en 1995.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:36:49

petite faute: c pas " las origines", mais " las origenes"

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:37:59

un oubli: rajoute " por alli" apres " y la corte real hizo frecuentes estancias"

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:40:49

autre faute: " esta desaparecienda" et pas " ...do"

Rajoute aussi les accents écrits que je n´ai pas pu mettre

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:42:54

:lol: je te remercie infiniment Vulk1. Merci beaucoup..

xr6conti
xr6conti
Niveau 1
20 mars 2004 à 20:54:35

salut je suis nouveau je suis un ami de jiji... merci a vulk1 pour votre traduction ca va nous etre tres precieux!!! merci encore beaucoup

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:48:42

Nous présentons l´agence de Aeroline qui vous propose en ce moment une offre exceptionnel sur un voyage vers la plus belle destination du monde " Madrid " Pour seulement 150 euros par personnes vous disposerez d´un week-end de rêve et d´un hôtel 4 étoiles. Dont voici le descriptif :
Vous arriverez a Madrid a 7h30 du matin le samedi 27 mars 2004, arriver à l´hôtel on vous servira un petit déjeuner. Puis l´après-midi la visite de la ville commencera grâce à un bus qui vous conduira à différent monuments de la ville comme la plaza mayor, el palacio real, la plaza de toros, buen retiro, la plaza colon mais aussi plein d´autres monuments toute la journée ! Le soir une fête sera organiser dans l´hôtel ! Le lendemain matin les visites continueront pour visitez encore quelques monuments ou faire les magasins ! Puis l´après-midi vous aurez carte blanche jusqu´à 22heures puis vous devrez vous rendre a l´hôtel pour aller a une nouvelle fête qui est située a la puerta del sol.
Vous prendrez votre avion le lendemain a 12h00.

Pour pouvoir faire parti de ce voyage inoubliable n´oubliez pas de vous rendre dans une de nos agences et ainsi réservez vos billets pour cette destination de rêve avant le 25mars 2004

Alors vite dépêchez vous de vous rendre dans une de nos agences.

L´agence Aeroline.

Je sais que je demande beaucoup de truc mais serai t´il possible d´avoir de nouveau un traduction en espagnol ? ?!! plz Merci d´avance

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:26:08

plz, ya pas quelqu´un ?

black_pearl
black_pearl
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:37:47

Dsl je suis pas tres fort en espagnol, Vulk1 peut etre si il et la?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:39:00

dsl j´ai pas le tps là, demain ptetre

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:08:21

Estamos presentando la agencia de Aeroline que le propuesta una oferta excepcional sobre un viaje hacia la destinacion la mas guapa del mundo:"Madrid". Solo con 150 euros por cada personas dispondran de una fin de semana de ensueño y de un hotel con cuatro estrellas. Aqui esta el descriptivo:
Llegaran en Madrid a las siete y media desde el sabado 27 de marzo de 2004 por la mañana,una vez al hotel un desayuno le estara servido. Por la tarde la visita de la ciudad empezara merced a un autobus que le conduceran en los diferentes monumentos de la ciudad como en la plaza mayor, el palacio real, la plaza de toros, buen retiro, la plaza colon y muchos otros monumentos tambien durante toda la jornada! Por la noche, una fiesta fue organisada en el hotel! El dia siguiente por la mañana las visitas seguiran para visitar algunos monumentos o ir de tiendas! Pues por la tarde podrian ir por donde quisieran hasta las 10 de la noche, despues tendran que volver al htel para ir a una nueva fiesta situada en la puerta del sol.
El dia siguiente tomaran el avion a las doce.

Para participar en ese inolvidable viaje no olvidan de irse en una de nuestras agencias y asi reservan sus billetes para esa destinacion de ensueño antes del 25 de marzo de 2004.

Entonces dales prisa para ir en una de nuestras agencias.

La agencia Aeroline.

( je l´ai fait un peu vite, ya ptetr des erreurs, a vous bien sur de rajouter les accents écrits, et il y en a bcp!)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment