Oui c´est pour ca que j´ai donné ma moyenne du premier trimestre, je suis monté de plus d´un point, et en plus je suis 2ème, sachant qu´on fait partie des meilleures classes de S et que mon lycée a un assez bon niveau, c´est assez dégueulasse...
Ce qui m´énerve c´est que ca sert à rien l´espagnol donc voilà je voulais gueuler la dessus et je salue tout ceux qui me diront : oui tu as raison ca ne te servira surement pas lus tard mais ne laisse pas l´espagnol te barrer la route et travaille un peu plus pour atteindre les 12-13.
Par opposition j´emmerde les psycho rigides qui me diront qu´ils faut travailler toutes les matières avec la même intensité, car ces gens là sont surement dans l´éducation nationale ou un poste pareillement bas et sans influence et n´ont donc jamais fait détude.
ne pas sélectionner ses matières certes, je susi fautif, mais travailler n´importe comment : NON !
Merci de vos réponses à TOUS ( sans execption).
PS : Au premier trimestre le premier qui avait 13.9 a eu les félicitations, de même au dernier trimestre de ma seconde en étant 3ème avec 14.0 j´ai eu les félicitations, voilà pourquoi je suis énervé car pour moi elles étaient acquises, mais bon ma moyenne est super ( enfin moi je suis content), je bosse bien donc les félicitations jmen fou un peu, mais avoir des échos et des réactions m´intéressaient...