En fait, j´ai eu un parcours assez particulier, j´ai bossé, fait d´autres études qui ne me plaisaient pas et qui débouché sur rien. J´ai voulu faire un dut: en info j´ai été refusé mais stid ils m´ont accepté.
Franchement, ce sont des études super !
Les cours sont passionnant, le niveau n´est pas trop élevé si on suit bien les cours.
Aprés le DUT, j´envisage de faire une licence professionnel " Statistique commercial" pour ensuite intégrer un service marketing.