Nom de Zeus!
Je n´interdis PAS les smileys! Seulement je n´autorise pas les vagues de flood (me dites pas que vous ne connaissez pas les noelistes qui pourrissent les forums avec leurs smileys noel).
Faut arrêter de vous faire passer pour des victimes, mûrissez un peu ça devient grave là! Chouigner pour des messages c´est atterrant...
Je n´efface pas abusivement, j´applique la charte: le flood (répétition de mots ou de smileys qui pourrissent un topic), les insultes ou le racisme. Si vous voulez vous éclater allez sur le blabla c´est fait pour ça, je rappelle qu´ici c´est "Cours et Devoirs". Il existe des tas d´autres forums sur la toile...
Et Bourreau tu me saoules à me critiquer ou m´insulter, tu te prends pour qui pour me juger de la sorte?!
Pourquoi tu envenimes les choses tu as quoi à voir la dedans toi? J´ai eu une discussion avec super link, et tout est rentré dans l´ordre! A croire que tu cherches la merde c´est dingue!
Ta propension à vouloir toujours me critiquer est outrecuidante!
J´ai pas que ça à faire de devoir me justifier devant toi, si t´es pas content tu vas sur le Politique! Tu débarques sur le forum, tu postes pas mal de messages et tu crois avoir tout vu? Ce forum a eu une vie avant toi, il en aura une après, si mes méthodes te plaisent pas, bon vent!