CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espagnol : une aide srai bien venu!

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:05:24

Voila , pour Lundi , je doit traduire un texte , n´ayant pas de dico espagnole et n´etant pa un intello en espagnole , je vous demande un peu d´aide , si vs avez le courage! [meme un tout petit peu de traduction serai le bien venu]

El sabado pasado nos toco el primer examen de lengua y en clase no volaba ni una mosca. Yo, muy concentrado, buscaba algo nuevo que contar sobre familia ( ya que era la tercera vez que me tocaba contar algo sobre ese tema en el cole) cuando Tito me dio un cadazo :
-Adalberto! No se me ocurre nada relativo a los mios. Me ayudas?
-Espera que acabe: mientras tanto, escribe tù algo, que luego lo corijo.
Y me puse a pensar otra vez. Cuando por fin terminé mi redacion, faltaba ya poco para el final de la clase y Tito estaba nervioso;
-Venga, escribe algo, que a ti se te da bien.
-Si , pero es posible que no se te ocurra nada de tu padres?
Qué hace tu madre?
-Trabaja en una fabrica.
-Y cuando vuelve a casa?
-trabaja en la casa.
-Y por la noche?
-Tambien trabaja por la noche, ya que prepara cosas para el dia siguiente.
-Pero ademas de todo esto, qué hace? Trabaja simpre?
-Mas o menos.
-Y tu padres?
-El también.
-Y cunado no va al trabajo?
-se va al bar.
-y por la noche?
-Tambien.

Bueno, los datos no eran muchos, pero se me ocurrio anadir alguba ideas de mama sobre la mujeres y los hombres, y asi pude rellenar dos paginas enteras.
Tito se rasco la cabeza al leerlas:
-es bonito, pero me parece que mi madre no es asi. Seguro que esta bien?
-Esta muy bien. Veras los contenta que se va a poner la profe! Has escrito mas que yo

Je sais c long mais bon... merci d´avance [meme un tout petit peu de traduction serai le bien venu]

poun
poun
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:19:00

Le samedi passé, nous abordions le premier examen de langue et en classe on n´entend pas voler une mouche ( je suis pas sur). Moi, très concentré, je cherchais quelque chose de nouveau à raconter sur la famille ( c´était la troisième fois que je me prenais à raconter quelque chose sur ce thème en colle(?) ) quand Tito me dit un truc ( ?)

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:22:38

Le sabado passé un je touche le premier examen à nous de la langue et dans la classe elle n´a pas volé ni une mouche. I, très concentré, elle a recherché quelque chose de nouveau que pour compter sur la famille ( depuis était la troisième fois qui a été invitée à me dire quelque chose sur ce sujet dans le cole) quand Tito m´a donné à cadazo : - Adalberto ! Rien relativement aux mios n´est produit. Vous m´aidez ? - espérez que des finitions : en attendant, écrit t ? quelque chose, celle bientôt il colust. Et je me suis mis pour penser encore. Quand finalement termin ? mon redacion, manqué déjà peu pour l´extrémité de la classe et Tito était nerveux ; - il vient, écrit quelque chose, celle à vous se produit vous bien. - si, mais il est possible que rien de vos parents ne soit arrivé à vous ? Qu ? votre mère ? - elle travaille dans les marques une. - et quand elle revient à la maison ? - elle travaille dans la maison. - et la nuit ? - en outre elle travaille la nuit, puisqu´elle prépare des choses pour le jour suivant. - mais ademas de tout ceci, qu ? elle ? Travaille le simpre ? - mais ou moins. - et vos parents ? - tambi?n. - et bercé il ne va pas au travail ? - on part à la barre - et la nuit ? - en outre. Bon, les données n´étaient pas beaucoup, mais moi ocurrio aux idées de sein d´alguba d´anadir sur les femmes et les hommes, et asi que je pourrais remplir deux paginas entiers. Rasco de Tito la tête en les lisant : - il est joli, mais il me semble que ma mère n´est pas asi. Sûrement que ceci bon ? - ceci très bien.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:23:48

c pa moi ki la i fai mai un traducteur automatique! donc il doit y avoir des phrases qui ne veulent rien dir mai c toujours bon a prendre!
remet les phrases un peu mieu!

poun
poun
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:28:45

Adalberto(?) ! il ne se passe rien en ce qui concerne les miens ( une peu bizarre ta phrase). Tu m´aides ?
Il attend qu´il finisse: entre-temps, il t´écrit quelque chose, qui ensuite le corrige ( ?)
Et je me mis à penser à autre chose. Quand enfin je terminai ma rédaction, il manquait que peu pour la finale de la classe ( ???????? je comprends pas trop lol) et Tito était énervé

poun
poun
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:29:35

vrai-boss je lui fesait ! looool

poun
poun
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:29:57

bon je laisse tomber....?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:30:30

c un traducteur pas moi
meme moi je ne fai pa d espagnol!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:28:00

Vulk à la rescousse^^
et eviter les traducteurs c de la daube

Samedi dernier nous avons eu le premier examen de langue, et aucune mouche ne volait dans la classe.
Moi-même, j´étais tres concentré, je cherchais quelquechose de nouveau à raconter sur la famille ( car c´était la troisieme fois que je devais raconter quelquechose sur ce sujet au college) lorsque Tito me donna un coup de coude:
-Adalberto! Je ne trouve rien à dire sur ma famille/il ne se passe jamais rien dans ma famille. Tu m´aides?
-Attend que j´ai fini: pendant ce temps, tu peux écrire quelquechose, je le corrigerai ensuite.
Et je me remis à réfléchir à nouveau. Quand j´eu enfin fini ma rédaction, l´examen était bientot fini et Tito était très nerveux;
-Allez, écris moi quelquechose toi qui sait si bien le faire.
-oui, mais est-il possible que tu n´aies rien à dire sur tes parents?
Que fait ta mère?
-Elle travaille dans une usine.
-Et quand rentre-t-elle à la maison?
-Elle travaille à la maison.
-Et la nuit?
-Elle travaille aussi la nuit, car elle prépare des choses pour le lendemain.
-Mais en dehors de tout ceci, que fait-elle? Elle travaille tout le tps?
-Plus ou moins.
-Et ton père?
-Lui aussi/pareil.
-Et quand il ne va pas au travail que fait il?
-Il va au bar.
-Et la nuit?
-Pareil.

Bon, les idées n´étaient pas très nombreuses, mais je me suis souvenu des idées de ma mère sur les femmes et le hommes, et j´ai ainsi pu remplir deux pages entières.
Tito se gratta la tete en les lisant:
-C´est bien, mais il me semble que ma ^mère n´est pas trop comme ça. Tu es sur que c´est bien?
-C´est très bien. Tu verras comme la prof sera contente! Tu as écrit plus que moi

Paberof
Paberof
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:10:10

ba merci a vous tous , surtout a vulk [j´pensai meme pa avoire de reponse]
merci a tous :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:55:01

tu pensais ne pas avoir de réponse?
c´est mal connaître le forum^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:23:59

c vrai ke ji passe ke kelke fois et je ne pensai pa voire de reponse

pour des exercices d´accord , mais pour une traduction [en plus bien longue^^]

Nan chui admirablement surpris :-)

poun
poun
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:27:31

vulk j´espère qu´on va me répondre alors :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:27:58

avant ji allais et je faisai du pseudo flood , gt jeune et immature , maintent un peu moins

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:10:20

je pense qu´on t´a répondu poun non?
au fait pouls ça s´écrit avec un S

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique