CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exposé : ptite aide et p-e un plan ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:24:43

:salut:

voila le sujet de l´exposé :

LA RESTRICTION , LA SUPPRESSION OU LE DETOURNEMENT DES LIBERTES¨PUBLIQUES ET INDIVIDUELLE DS LES REGIMES INSPIRE DES SOVIETIQUE ( Cuba , Laos , Corée du Nord , Vietnam)

voila :)
quelqun pourrait me simplifier un peu le sujet et me dire vraiment c koi une liberté publique !
et en kel lieu c les plus simple ? ?? ( jai pensé a Cuba car le Laos je connai pa et le vietnam ca minteresse pas ! par contre la Corée du Nord m´interesse bocoup mais ca me parait difficile)

et donc si vous pouviez proposez un plan ou de koi il faut parler pdt l´exposé ! merci

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:05:27

:up: dsl si vous prenez ca pour du flood :p

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:35:01

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:43:25

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:04:37

kel aide :snif:

sd460
sd460
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:59:43

c koi ce sujet osi ?
il ne m´inspire pas bcp...

juste un message pour te dire que je te soutien moralement sans pouvoir t´aider physiquement car je crain de ne pas etre doué pour la géopolitique...

les autres non plus car je ne dois pas etre le seul a avoir lu ton message.

bonne chance ( rem a ce stade la je ne pense pas que la chance y soit pour qqchose mais bon...)à

PS : dsl de t´avoir une fausse joie qd tu as vu qu´il y avait un message en + a ton topic.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
05 mars 2004 à 23:23:18

Pour un sujet comme ça, je pense qu´il faut d´abord définir ce que ce que sont les termes " liberté individuelle" et " liberté publique". Pour cela, je te conseille d´aller jeter un oeil aux définition que donnent les auteurs français du siècle des lumières ( Descartes, . ..). Tu peux très bien commencer ton exposé par une citation ( en plus ça fait classe :cool: )

Dans un deuxième temps, je te conseille de faire un petit retour historique sur les régimes dits " soviétiques" en intéressant plus à leur définition du terme " liberté". Comme c´est un sujet assez compliquer, il faut toujours poser les bases pour clarifier les choses.
Le sujet, c´est " LA RESTRICTION ,  LA SUPPRESSION OU LE DETOURNEMENT DES LIBERTES...". Ca signifie donc qu´il y a eu, à un moment donné, une liberté ( révolution de 1917). Tu peux expliquer à quel moment cette liberté a diminuée et pourquoi elle a diminuée.

Je te conseille aussi de prendre comme exemple la Russie qui a traversée toutes les époques ( dictature avec Staline, liberté avec la fin de la présidence de Gorbatchev et Eltsine et maintenant, une quasi dictature avec Poutine qui est un ancien du KGB).

Voilà, je ne peux pas t´en dire plus car je ne connais pas ce sujet. Attention! si c´est un sujet de philo, il ne faut pas prendre tout ce que j´ai écrit.

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:48:53

ok merci bocoup

c´est un sujet pour l´ECJS ( education civique , c mélangé a la géo et a l´histoire)

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:00:37

:up: au cas ou y´aurai de nouvelles aides :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:43:49

en effet la date de l´exposé est sans cesse repoussé ^^ ( et encore on a le " droit" de loublier et comme on a ce cours qune fois toute les 2 semaines . ... qqun la oublié 2 fois et un otre a duré 2 cours alors du coup ca repousse tout ^^)

pour voir si ya dautres idées :) merci

Scar
Scar
Niveau 6
02 mai 2004 à 18:46:50

loooool ecjs :rire:
hum..désolé :s

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique