si cette prof note trop mal... défonce toi pour attiendre au moins la moyenne ou alors essaye de faire de la psychologie et comprndre ce qu´elle attend precisement de vous, essaye de te mettre dans sa tete, afin de " rentrer dans son moule" et tu fais tes controle tel-qu´elle les feraient elle... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Mais c´est une notion toute bete qui fais appel à l´ego, si tu fais un devoirs de la meme maniere ( ou presque) qu´elle , alors elle ne pourra pas mettre une mauvaise note, car si c´est quasi-conforme à ce qu´elle meme ferait alors, si elle met une sale note ça voudrai dire qu´elle meme ce noterai mal ( ??!)....
Bref, j´espere que tu m´as compris, je suis désolé ce soir, je suis pas en forme et j´ai la flemme de faire un quelconque effort de rédaction....
et puis dans tous les cas, si tu atteind au moins la moyenne, l´année prochaine tu devrais avoir de super bonne base... Et pui sache qu´en histoire ils suffit pas d´aprendre son cour par coeur ( ça ça marche encore au college mais plus apres) mais bel et bien de faire une analyse, de la meme maniere qu´en français, et puis on fait une sorte de démonstration donc en un sens, l´histoire n´est pas tres éloigné des maths ou du français....
Bon, sur ce @++.