CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

se faire dispenser de sport

nico76300
nico76300
Niveau 5
08 février 2004 à 16:12:48

salut!alors voila,je voudrais me faire dispenser de piscine!!je voudrais savoir vos techniques,vos excuses pour louper 7 semaines de piscine.que dois je dire a mon medecin?allergie au chlore?me fera t´il des test si je lui dit sa?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
08 février 2004 à 16:16:30

Que ta peur de l´eau :-)))

nico76300
nico76300
Niveau 5
08 février 2004 à 16:19:10

le probleme c pa sa!! mais jai vrement pa envie dy aller!! eske les champignons ya besoin dun certif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2004 à 16:34:05

si tu veux pas y aller, c ke tu sais pas nager et ca c pas un drame . .. pce ke tu verras y´en aura bcp comme toi

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
08 février 2004 à 16:40:29

Que ce soit une allergie au chlore ou des champignons, ce n´est pas à toi de le dire à ton médecin, c´est ton médecin qui te le dira. C´est un peu comme si tu allais voir ton médecin en lui disant : " J´ai une angine, vous devez me prescrire du Locabiotal" :)

Bref, le plus simple à faire c´est d´aller voir ton médecin avec tes parents ( s´ils te soutiennent) et prétexter une phobie ( =peur) de l´eau, en faisant croire de ton mieux que ça te fait hyper peur. C´est con mais les médecins ne donnent pas de certifs sans raison, donc à part prétexter des raisons " mentales" je ne vois rien d´autre... A moins d´avoir un médecin dans ta famille, c´est encore le plus simple ; )

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
08 février 2004 à 17:10:28

le plus simple pour toi est d´aller a la piscine
si tu as peur d nager , ca s´apprend
si tu assume pas ton corp, assume toi

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
08 février 2004 à 17:12:24

si tu connais bien ton medecin tu lui dis carrement que t´as pas envie de faire piscine ( u peux meme lui dire que t´es pudique).
Au niveau du lycee si tu manques 7 semaines y pas de problemes par contre a l´annee je sais pas, si quelqu´un le sait ça m´interresse.

Sieg__Warheit
Sieg__Warheit
Niveau 5
08 février 2004 à 17:19:13

Au moment d´aller en cours de sport, foule toi la cheville ( t´en auras pour au moins 2semaines si tu simules bien.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
08 février 2004 à 17:49:37

nico, tu caches quelques chose et tu ne veux pas que les autres voyent? :doute:

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 février 2004 à 19:38:51

lol!!!!

Ben s´il y a des bonnasses dans ta classe, et que même en maillot une pièce, elles te font dresser le fourreau, il vaut mieux que tu sois dispensé de sport en effet!!! Je connais un gars qui connait un gars qui connait un gars à qui c´est arrivé.
C´est assez cocasse, je dois dire!!!^^

nico76300
nico76300
Niveau 5
08 février 2004 à 19:44:36

nan mais le probleme c´est que j´ai un peu de bide mais sa se voit pas quand je sui fringué!!
et j´ai pas envie que les filles se foutent de ma gueule!!!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
08 février 2004 à 19:51:32

D´hab on arrête de faire piscine , a cause des filles pour leur euh...Vous voyez ce que je veux dire...lol

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
08 février 2004 à 19:56:59

Moi je serais prêt me fracturé les côtes pour éviter d´aller à la piscine avec ma classe :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 février 2004 à 20:00:08

Bah, perso, dans mon cas, je suis déjà allé à la plage avec des filles et je suis pas trop complexé par mon bide car je suis pas le seul à être un peu potelé. Parfois, elles s´en servent comme oreiller pour bronzer!!!^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
08 février 2004 à 20:01:14

Ah en dessous la ceinture non Vinczt looooooool

nico76300
nico76300
Niveau 5
08 février 2004 à 21:03:50

ba en fait ya une fille de ma classe qui me branche,et je vais pas la seduire en lui montrant mes pectorots inexistants...

moi1667
moi1667
Niveau 10
08 février 2004 à 22:26:37

Cette fille s´enfout sûrement complètement et quand tu sortiras avec, si tu sors avec elle, tu pense pas qu´elle découvrira ton ventre?

Beber94
Beber94
Niveau 10
09 février 2004 à 00:02:49

Heu Ya Sécher Ca Merche :p) ^^
Sinon Bah Tt Les Truc Habituel :rire: ^^
Se Faire Un Faut Platre :o)) ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
09 février 2004 à 04:10:20

nico76300 :d) Je suis à 100% d´accord avec Kruzenshtern, est-ce que tu veux qu´on t´aime pour l´image que tu donnes ou pour ce que tu es réellement ?
Personnellement au lycée j´ai compris que les vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t´aiment bien pour l´air que tu te donnes ou les fringues que tu portes. Si une fille te juge uniquement sur ton manque d´abdos, à ton avis est-ce qu´elle mérite qu´on s´y intéresse ?

Sinon pour la grande question perso je préfère les Quick´n Toast, avec une pette sauce spéciale c´est quand même bien sympa. :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 février 2004 à 08:05:35

bah moi, avant j´etait gros, yavais que de la graisse...et bah fais come moi, alterne 50 pompes avec 50 abdos(avec 30 sec d´intervalle) et tu fais environ 6 serie par soir...Moi j´en fais meme le matin...

pcq je sors avec une fille, elle m´accepte, mais je prefere ne pas etre gros(bon, jesuis pas si gros que sa, 47 kg pour 12 ans, 1.63)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment