Coucou E-Mail ; -)
En fait tout dépend précisemment de ce que tu veux faire. Après ce qui est sûr c´est que tu trouveras plus facilement un boulot stable en dirigeant vers un Bac qu´en allant vers un BEP.
En gros si j´ai une petite critique à faire sur ton premier post, c´est sur la façon dont tu présentes le problème : tu dis plus ou moins " je veux faire un BEP" et ensuite tu te demandes ce que tu pourras faire comme boulot avec ça. Ce que tu pourrais faire, c´est d´abord te faire une petite liste de boulots qui t´intéresseraient, et ensuite en déduire les études qui te seraient utiles.
Quelques exemples en info ( l´électricité c´est pas mon truc lol donc je risquerais de te dire n´importe quoi) :
- Analyste programmeur
--> Une entreprise a besoin d´un programme, par exemple pour faire des statistiques, pour rajouter des fonctionnalités à un logiciel qui existe déjà, ou encore pour analyser des photographies ( c´est utile en médecine ou dans l´industrie pour faire automatiquement ce qu´un humain ferait normalement), ou même pour contribuer au développement d´un jeu vidéo, elle fera appel à un analyste programmeur.
Etudes à suivre : Bac STI ou S, puis un BTS ou DUT ( Bac+2)
- Administrateur réseau/système
--> Leur rôle est de s´occupper du bon fonctionnement des ordinateurs dans une entreprise. Entre autre il s´occupe de régler le réseau ( partage de fichiers, droits des utilisateurs, sécurité), de mettre à jour le matériel ( monter de nouveaux ordis ou modifier des ordis trop vieux), et de régler les ordinateurs ( quand Windows plante, on fait appel à lui ^^).
Etudes à suivre : Bac STI ou S, puis un BTS ou DUT ( Bac+2)
- Chef de projet
--> Lorsqu´une entreprise a un gros projet - je reprend l´exemple des jeux video - il y a une ou deux personnes qui dirigent la section programmation ( écriture du cahier des charges, prise de décisions, suivi du développement, . ..). C´est entre autre ce que sait faire un chef de projet.
Etudes à suivre : Bac S, puis DESS Info ( Bac + 5)
- Hotliner chez AOL ^^
--> Ta connection internet ne fonctionne pas ? Il faut faire appel à un hotliner ! C´est un boulot passionnant où tu dois redire 36 fois la même chose dans la journée. 
Etudes à suivre : Bac quelconque, de toute façon ils forment leur personnel pendant 3 semaines et t´engagent si tu sais lire sur un écran ^^
- Webmaster/Webdesigner
--> Grosso-modo cela revient à créer des sites web en ayant certaines contraintes à respecter ( gestion de base de données, design répondant aux demandes du client, . ..)
Etudes à suivre : Bac général, puis BTS/DUT dans ce domaine
Je passe les boulots plus artistiques ( infographie, design, etc...) car cela demande souvent des études très spécifiques à ce que tu souhaites faire.
Bref, tu as déjà une partie de réponse en ce qui concerne l´informatique : le Bac général t´ouvrira beaucoup de portes, et je suppose que c´est à peu près pareil pour l´électricité. Après il n´y a pas vraiment de règles, j´ai des amis qui ont fait math sup et qui bossent aujourd´hui comme hotliners chez 9online, et d´autres qui sont ingénieurs et à la recherche d´emploi.
En tout cas choisis bien, on n´a pas deux chances en général, ou alors c´est la galère. Evite aussi de prendre quelque chose de trop général si la plupart des matières ne t´intéressent pas ( maths, physique, chimie, histoire, anglais, etc...), sinon tu risques de t´ennuyer pendant longtemps ^^
Voilà, c´était peut-être un peu long, en espérant pas trop t´avoir saoulé