Salut !
Voila je fait des etudes d´arts mais j´ai un leger prob . .. Je dois faire un exposé sur des scultures appelles " les esclaves" de Michel Ange exposés au musée de l´academie a Florence mais je ne trouve AUCUNE image sur internet , pourtant jai chercher , mais on croirai ke ces sculptures nexistes pas ! Alors voila je vous demande si vous avez un site ou il y a les fotos de toutes les oeuvres de tout les musées du monde ou de Florence ce serai cool 
enfin si vous avez deja trouvé des images de ce truc merci de me donner le lien
Merci !