CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allemand ou Espagnol ?

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
09 mai 2004 à 13:13:09

En fait, voilà la situation :

-Un de mes frères veux que je fasse allemand, et ma tante aussi, qui le parle. Ca pourrait faire remonter ma moyenne.
-J´ai de la famille qui habite à côté de l´Espagne ( mon grand frère, ma belle soeur, mes cousins, mon neveu et ma nièce... )
Comment ne décevoire personne ?

Absynthe
Absynthe
Niveau 5
09 mai 2004 à 13:48:48

prends en une au hasard si tu hésites vraiment et l´autre tu la prendras en lv3 en seconde :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:07:30

Sonyntendo = Perso j´ai pris allemand LV1 et je le regrette vraiment ( c´était pas volontaire, mes parents . ..)

1 - Les 3/4 des profs d´allemand sont chiants
2 - Personnellemt je bosse pas mal dessus, j´ai 12 de moyenne en allemand et 17 en anglais.
3 - L´allemand est parlé en Allemagne et en Autriche, l´Espagnol en Amérique latine et en Espagne, a toi de choisir
4 - Suis pas trop l´avis de ta famille, a tous les coups tu vas pas aimer l´allemand

SONYNTENDO
SONYNTENDO
Niveau 6
25 mai 2005 à 11:31:56

Bonjour tout le monde, me revoilà ! Donc je suis à présent en 4e avec pour seconde langue... allemand. Je n´avais jamais fait une bêtise aussi grandiose de ma vie :malade: : la langue est foide, dure à prononcer, des mots GRANDS COMME çA, la négation, c´est même pas la peine, la prof ( dont je ne citerai pas le nom, on ne sais jamais) nous fait peur ! Explications : en classe entière, on est un peu moins de 30. Et seulement la moitié fait allemand en seconde langue... DANS TOUT LE COLLèGE ! !! et oui, nous sommes que 15 à faire allemand en LV2 en 4e sur à peu près 8/9 classes. Concusion : c´est tellement " calme" en cours, que lorsqu´il y a interrogation orale, on pourrais entendre une mouche se gratter le nez. Nan, sérieux, une fois, quand elle m´avait interroger, je connaissait le dialogue " par coeur", et PAF!, le trou noir. Il y avait une telle tension dans cette salle, que j´ai tout oublié ! Enfin bref, je regrette tellement mon choix que je vais redoubler volontairement pour prendre español. Du coup je suis super motivé pour l´année prochaine ! Sinon, j´aimerai beaucoup avoir un logiciel pour apprendre l´espagnol :d) http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&NID=1443294&SID=5e3392d8-2a88-f5fb-56ef-158bcadb31dd&TTL=260520051122&Origin=fnac_google_home&UID=0d1105b3e-1b8d-52f5-6c1b-0084c9954a82
Je serais le plus intéressé par le logiciel Tell Me More : niveau 1-2-3. Ok, le prix, c´est limite, mais vu qu´un niveau c´est 75 €uros, je me dis que ça vaut quand même le coup. Si vous pensez qu´il y a de meilleurs logiels, n´hésitez surtout pas à me le faire savoir :ok: . ! Hasta luego!

P.S: Depuis mon premier cours d´allemand, ma série préférée est Un Dos Tres ( Un Paso Adelante), et mon actrice préférée est Natalia Millan ( celle qui joue Adela Ramos).

Link34
Link34
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:19:34

Arf si j´avais vu ca plus tot, je t´aurais conseillé espagnol, la plupart des profs d´allemand sont nuls ( encore qu´on a une superbe remplacante)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:14:34

et c´est parce que ta prof est nulle que l´allemand est nul ? perso j´ai pris allemand LV2 en quatrieme et j´dore ça, là je passe En ère S et je change, je passe en Allemand LV1 ! la langue est terrible c´est vraiment quelque chose qui ressemble pas au français alors que l´espagnol tu rajoutes des a et des o partout tu vas en espagne, tout le monde te comprendra, l´angla

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:15:07

et c´est parce que ta prof est nulle que l´allemand est nul ? perso j´ai pris allemand LV2 en quatrieme et j´dore ça, là je passe En ère S et je change, je passe en Allemand LV1 ! la langue est terrible c´est vraiment quelque chose qui ressemble pas au français alors que l´espagnol tu rajoutes des a et des o partout tu vas en espagne, tout le monde te comprendra, l´anglaais n´en parlons pas, 90% des mots anglais viennent du français merci guillaume le conqueror...

caramelle26
caramelle26
Niveau 4
01 juillet 2005 à 14:12:29

l´ alleman c

franchement super tro bien car il i a tré peu de monde qi pratique la langue allemande dans un etablissement scolaire alor si pluto balese ( comme moi) é ben tu peu cosé un peu en allemand é personne y comprend rien . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment