CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triche

sd460
sd460
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:16:17

a partir du moment ou c tout le monde pareil, il n´y a pas de raison.
si toute la classe a accès à l´interro, il ne faut pas se gener.

Perso meme si je suis le seul à l´avoir je ne me gènerait pas non plus. lol

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 janvier 2004 à 17:54:20

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. C´est pis encore si tout le monde a l´interro, les notes en sont encore plus faussées dans la moyenne, tu as une note que tu ne mérites pas, et ça ne t´avances à rien. Je suis en seconde, et le niveau d´espagnol est pitoyable. Non seulement c´est du niveau 4ème, mais en plus le prof donne les réponses indirectement en contrôle ( on demande les reponses en francais, puis on lui demande de traduire...). Les notes ne comptent pas! J´ai 18,5 en anglais et 17,5 en spanish et je me trouve moyen, en revanche j´ai 11,5 en français et je suis satisfait de mon niveau. En clair, l´année prochaine si je tombe sur un autre prof de français je n´aurais aucun mal à suivre les cours, en revanche pour l´espagnol et l´anglais, je risque de voir mes moyennes chuter considérablement ( c´est pourquoi je suis obligé d´étudier e nautodidacte =| ) .

Mais je m´éloigne du sujet peut-être, la question est triche ou pas? triche,pour sûr, ça paraît tellement évident =|

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:59:00

c´est pa de la triche je le faisait lanéée derniere, j´ai eu un 19,5 comme ca et mes potes aussi... Ya eu 5 19 dans la classe. Moi ce que javais fais c´est que javai fait le control chez moi, au propre et lors du control qd retenti la sonnerie, au momen de le rendre tu sors la feuille que tavai fai chez toi ! ! ! J´te jure, bonne note assuré ! ! !

:ok:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 janvier 2004 à 18:10:31

Bien sûr bonne note assuré, mais demande toi à quoi ça t´as servi à part te plonger dans l´euphorie pendant une demi-journée?
C´est absurde, la bonne note assurée? Bah ouais sinon faut se passer la corde autour du cou.
D´ailleurs, si j´ai en dessous de 16 en espagnol je me pends, car ça voudrait dire que je suis trop moyen.
T´es en quel classe jim?

PS: désolé pour les fautes d´ortho

poun
poun
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:17:48

je vois que mon topic avance lol
ba là je suis en train de préparer une petite feuille pour mettre le principal en ses et ainsi bien apprendre, en écrivant çà me fait révisé ( attention c pas une sèche ! )!voila !

sd460
sd460
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:27:21

T3mp3sT => je suis d´accord, néanmoins si c toute la class a la mem enseigne, il n´y a pas de prb, de mon point de vue.
Si toute la classe peut avoir l´interro et que tu ne l´a pas, tu te pénalise tout seul.
de toute manière, ce n´est pas de cette facon que quiconque ora son bac, les choses doivent etre claires...

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:44:22

T3mp3sT ==> j´sui en premiere ES ! ! ! Cette année j´ai encore certain controle et je les reutilise pour avoir de bonne notes ! ! ! Si tu les avai tu ferai pareille, c´est obliG. Tu peu pa fermer les yeu sur un control que tu as tou en sachan que tu aura le mem en control les jours suivant. Il est vrai quon assimile moin bien le cour mai o moin ca permet davoir une bete de note ! ! ! Et moi perso, une bete de note com 19, j´crache pa dessu ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:45:29

poun ==> jai qu´1 mo a te dir c´est, va y... triche.

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:46:39

Un dernier truc... garde le pr toi perso le control, le poartage avec aucun de tes potes. Yen a tjrs un qui lapren et qui balance au prof. Le mieu c´est de rien dir et de te taper une EXELENTE note ! ! !

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:09:08

haha
http://www.ata.be.tf/

poun
poun
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:38:52

oué mais y´en a pas mal qui ont le sujet deja ! !!

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:32:07

exelen le site ! ! !

[N-GaGe]
[N-GaGe]
Niveau 2
29 janvier 2004 à 12:09:54

mdr c pitoyable, on dirait des gamins tout excités d´avoir un 19 non mérité lol, les notes sa veut rien dire, la preuve, par contre le jour du bac ou d´un exam, quand vous aurez une note de merde parceque vous aurez jamais appris a bosser correctement sa va être encore plus drôle, nan serieux sa va une fois mais après c completement nul, ok ta

[N-GaGe]
[N-GaGe]
Niveau 2
29 janvier 2004 à 12:11:14

mdr c pitoyable, on dirait des gamins tout excités d´avoir un 19 non mérité lol, les notes sa veut rien dire, la preuve, par contre le jour du bac ou d´un exam, quand vous aurez une note de merde parceque vous aurez jamais appris a bosser correctement sa va être encore plus drôle, nan serieux sa va une fois mais après c completement nul, ok ta une bonne note, mais... ou est l´interet ? sa va bien en 6ème ou seul le bulletin compte, mais en 1ère ou term c completement con, a+ et trichez bien, vous avez tout compris !

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:29:57

wouaaaa l´autre !
y a tricher et trichotter.
trichotter c pas bien mechant, une fois de temps en temps :) et puis c pas paske t´as oublié une formule une fois et que tu matte un chti coup ton colleton de dans ta trousse que tu vas te retrouver au chomage...
l essentiel, c clair, c de bien reussir les exams, et de comprendre le fond du cour.. mais apres...(g dis le fond du cour, pas le fond de la classe)
c pas bien grave, tout le monde l a fait ( ceux qui ont jamais trichotté sont des menteurs ou des gros nazes pas droles)
meme moi en ecole d´ingé je trichotte de temps en temps ( remark, c obligé vu qu il est impossible de discuter sur les forums et d´apprendre 300 pages de maths, 500 d´electricite, 500 d´electronique, 500 de méca-flu, et j en passe au moins la moitie . ... en 6 jours) lol
jvé pas donner trop de details des fois qu´y ai un prof espion ds l´coin.

jim3011
jim3011
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:09:45

[n-gage] ==< soit pas rageux ! ! !

henri_iv Posté le 29 janvier 2004 à 13:29:57
wouaaaa l´autre !
y a tricher et trichotter.
trichotter c pas bien mechant, une fois de temps en temps et puis c pas paske t´as oublié une formule une fois et que tu matte un chti coup ton colleton de dans ta trousse que tu vas te retrouver au chomage...
l essentiel, c clair, c de bien reussir les exams, et de comprendre le fond du cour.. mais apres...(g dis le fond du cour, pas le fond de la classe)
c pas bien grave, tout le monde l a fait ( ceux qui ont jamais trichotté sont des menteurs ou des gros nazes pas droles)
meme moi en ecole d´ingé je trichotte de temps en temps ( remark, c obligé vu qu il est impossible de discuter sur les forums et d´apprendre 300 pages de maths, 500 d´electricite, 500 d´electronique, 500 de méca-flu, et j en passe au moins la moitie . . .. en 6 jours) lol
jvé pas donner trop de details des fois qu´y ai un prof espion ds l´coin.

==> a 100% dacor avec toi ! ! !

sd460
sd460
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:42:57

en 1ere et term les bulletins sont au contraire très important pour ceux qui envisage une prépas ou toute autre type d´étude avec sélection sur dossier...
perso si je peux avoir une bonne note quelque soit la manière je m´en fous complètement à partir du moment que j´ai bossé suffisament ( passé a traver une interro ca arrive parfois)....

tout cela en sachant très bien qu´au bac je ne pourrais compter que sur moi meme.
d´ailleur je ne me fait pas de soucis à ce sujet : on sait très bien qui échouera au bac avant meme de le passer...

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:15:42

1° Franchement, pourquoi travailler à étudier ces leçons quand on peut regarder la télé à la place ?

2° De toute façon, ce que vous étudiez par coeur vous l´oubliez après un mois.

3° Eviter de se faire prendre est un vrai sport, il brûlera donc vos graisses inutiles et vous fera perdre du poids.

4° Tricher c´est économiser du temps, donc de l´argent.

5° Au lieu d´étudier, faites vos copions et passer une longue nuit de sommeil. Le lendemain à l´interro, contrairement aux élèves qui auront étudiés, vous serez frais et dispo.

6° Einstein lui-même ne trichait-il pas à l´école secondaire ?

7° Puisque vous n´étudierez plus, vous stresserez beaucoup moins et donc vous serez plus efficace lors de votre interrogation.

8° Vous avez encore des remords ? Pensez à vos profs, eux n´en ont pas pour vous péter.

prenez ca sous le sens de l´humour

jim3011
jim3011
Niveau 10
04 février 2004 à 23:30:07

trichez tan que vou le pouvez... pour ce qui est du bac... on i est pa encore. Le momen venu il faudra aprendre ses lecon mais pour le momen, trichons ! ! !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
05 février 2004 à 00:54:54

c´est qui le cave qui ne triche pas ?

= TLM TRICHE, d´une façons ou d´une autre

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature