logique renversé,
" ça serait sympa de me les refiler" donc si on a pas de site, ben, on est pas sympa ?
donc, je déconne, je joue avec les fin de phrase et pas avec les début
alors
Famille nombreuse/enfant unique
qd on est nombreux, ça coute cher la bouffe, les habille... et tout, et tout, ms il existe qd meme un lien que les enfants unique ne connaissent pas, ms plus on est de fou, plus on ri, plus il peut y avoir de conflit
enfant unique
ben, t parent font plus attention a toi, pourquoi ? ben a qui d´autre sinon ?
ms tu peux pas te confier a un frere ou soeur, pcq les relation entre frere et soeur sont differente qu´entre fils/fille parents, ta un gros pb de solitude, qd tu vx jouer qd t gamin, avec qui ? t amis ? ms s´ils ne sont pas la? ben, la ton frere aussi
puis, il y a aussi la joie de s´oqp d´un ptit frere, le protéger et tout ce bordel coté amour, qui ne m´interesse pas, en +, si t le plus petit, tu peux reporter des connerie sur le grand frere
bon, fo que tu fasse un ptiut tri des pour et contre, parce que je mélange tout
sport collectif/sport individuel. collectif, ben, relation amical avec plein de personne, savoir que tu peux ( enfin, en général ) toujours compter sur qqun pour rattraper ton erreur, ms le pb c s´il qqun fé une connerie, il faut que tu lui ratreappe son erreur, tu peux avoir du mal a etre reconnu... apres tout, sois T super bon, et on te reconnais, soit T une grosse daube et on se fou de ta gueule, plus il y a de personne, plus il y a de conflit ( 2 fois que ´jarrive a lz placer
) , qd t la star, T toujours obliger de dire au journaliste sportif " c l´équipe a marquer " enfin un truc ds le genre ( meme si c un argument de merde
) puis voilà, contre, c tout les contraire