CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anglais c trop Bien .....

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:47:26

ouai voila j´veux partager mais note avec vous car je suis en 6e et g ke des 20 et des 19 sur 20 c normal ? c mm pas ma matiere pref moi c le fra ! g eu felicitation feliciter moi :rire: :rire2: :-d :cool: et vou ses koi vos note d´anglais ? davant ou de today of course !

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:56:18

T´inquiète pas, tes notes vont descendre progressivement lol

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:47:19

aie ketty

zephirus
zephirus
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:59:48

tinkiete c sr que reviser le verbe do au present c pas difficil!

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
16 janvier 2004 à 18:09:18

oui, c´est normal...pareil en 6ème...facile au début....

pm2109
pm2109
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:17:36

:lol: en effet, c´est tres bien, et pour repondre a Nudiste, qui s´est, s´il a des origine anglaise, ou odes parents qui parle anglais, ou un truc ds le genre, ben, il pourrait garder son Nivo

moi perso, j´avais je crois entre 17-18/20 par là, et bien sur, je n´ai rien en commun avec la langue anglaise.... donc voilà, aujourd´hui, g 9/20 de moyenne pcq je fou rien ( suis en terminal)

et aussi, la 6eme, c´est pas tres difficile... voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2004 à 18:50:20

Moi j´avais 18 en 6° et là 18 aussi donc ça a pas bougé :-p ( 4°)

advance00006
advance00006
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:01:25

19.5 en 3eme ! !!

rouge003
rouge003
Niveau 6
17 janvier 2004 à 23:28:04

18 en 6-eme et tout le collège et 16 en Première( c bcp plus dur maintenant)

pm2109
pm2109
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:02:43

:lol: eh ben, vous etes des internationaux ou quoi ? :lol: enfin, chapo en tout k, si vous l´etes pas, et c normal si vous l´etes,

quoique javias fini ma 1ere avec un ptit 15 moyenne ( ou 16, je sais plus :lol: )

juju73000
juju73000
Niveau 8
18 janvier 2004 à 11:38:41

Ma meilleure note, c´est 10 sur 10 et 19,5 sur 20

Et ma plus basse 8,5 sur 12 :content:

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
21 janvier 2004 à 16:30:39

dans kel college ete vous ?

juju73000
juju73000
Niveau 8
24 janvier 2004 à 19:05:04

Moi je suis dans le collège Jules Ferry à Chambéry en Savoie.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:06:38

Ah oui c´est cool l´anglais j´ai 17 de moyenne en 3e aussi, c´est grace aux sites et forums anglais ca :-)

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
24 janvier 2004 à 19:55:13

en sortant de l´internationale, en prmeire, je me retrouve avec 15.5 de moyenne en espagnol...
moyen :doute:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:28:48

bah j´ai pas de famille angalise et je suis jamais tombé en dessous de 17; en 3eme

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
27 janvier 2004 à 10:15:19

ki

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
27 janvier 2004 à 10:17:25

a des bonnes notes en 3 e ? moi jen coonnait mm pas ! bon . ....sa menerve chui inscrite il y a moins de 2 mois j´pe mm po ecrire 5 fois a la suite ! !!!

Kety_StyLe93
Kety_StyLe93
Niveau 9
29 janvier 2004 à 11:57:50

de tension pour me repondre ! ! aaah la vie !

t-florent
t-florent
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:06:48

17 de moyenne en 3eme :content: mais bon je suis pas sur qu´on avance énormément dans le programme

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment