en effet, c´est tres bien, et pour repondre a Nudiste, qui s´est, s´il a des origine anglaise, ou odes parents qui parle anglais, ou un truc ds le genre, ben, il pourrait garder son Nivo
moi perso, j´avais je crois entre 17-18/20 par là, et bien sur, je n´ai rien en commun avec la langue anglaise.... donc voilà, aujourd´hui, g 9/20 de moyenne pcq je fou rien ( suis en terminal)
et aussi, la 6eme, c´est pas tres difficile... voilà 