Mais indiquez leur matière, leur nom et pourquoi.
Moi,
S.V.T: Carvin: 1.5/20
Elle est sourde. Sa phrase préférée est :"Qu´est tu dit? J´entands rien!
Brin
Anglais
surnom: Grosses babines
Signes particuliers: Babines pendantes, gueuele tout le temps
note: 0.5/20
Davost
Art plastic
surnom: vielle folles avec sa cloche
Signes particuliers: nous casse les couilles en agitant sa cloche.
note: 00/20
arf, marrant..alors moa..
Maths
Guerin
surnom: l´hystérique
particularité: s´enerve tout le temps mais: en restant calme d´abord, en devenant rouge écarlate, en riant jaune au blagues douteuse de mes très amusant camarade de classe. et surtout, il pratique le laché de devoirs ( sport qui, comme vous le savez, consiste à donner aux élève un maximum de devoirs avant que la sonnerie ne retentisse).
mais kan il hurle, ça y va fort, d´où son surnom.
note: 7, kan il sort de ces gond, il est tordant.
Anglais
nom: je sais plus comment ça s´écrit..:/
surnom: la vielle francophobe
particularité: adule l´amérique et ses habitants, nous fait des grand discours sur langlais et son indispensabilité ds le monde..ns hurle dessus kan on dit un truc ki lui plait pa. parle a la première personne mais pour tlm ( genre: " ns, les fraçais, ne sommes pas fiers de notre pays, contrairement aux américains.")
bref, ns barbe constament.
note: 00...et c bien payé.
Nom: Pelegri
Surnom: super-mamie
Matiere: Francais
Particulariter: Trop sympa, nous demande ce qui ne va pas quand on a des probleme, nous aident quand on a des probleme,n´essaye jamais de nous enfoncer pendant les conseil de classe, etc...
Note: 20/20
Nom: Belouizdad
Matiere: Musique
Surnom: ( aucun)
Signe particulier: se lime les ongles avant les cours, reste surper-calme en cours, on peut crier en cours qu´il nous dit rien, bref, il reste zen... + n´essaye jamais de nous enfoncer pendant les conseil de classe
note: 19/20
Nom: Stussy
Matiere: H-G ec
Signe particulier: rit aavec nous en cours, nous permet de manger pendant les controles, n´essaye jamais de nous enfoncer pendant les conseil de classe
note: 20/20
Cherouvrier
Matiere: math
Signe particulier: Me reveille quand je dors en cours en me posant des questions, est tres sympa...
Note: 15/20
Nom: Defais
Matiere: Science-physique
Surnom: Defesse
Signe particulier: une tignasses monstrueuse, me pete les co***** pendant les controles, un accent a se tordre de rire
note: 5/20(la meme note que celle qu´il m´a mis au dernier controle)
Nom: Vendprat
Matiere: S.V.T
Surnom: Vent-de-prout
Signe particulier: tres sympa, me menace de me coller si j´ai pas 15 au prochain controle
note: 15/20
Nom: Del-pierre
Matiere: technologie, IDD
Surnom: La conne avec son string(elle en porte en cours)
Signe particulioer: completement conne, e me fous de sa gueule devant elle elle dit rien, tres calme, fais la suce-cul a douarer en idd
Note: 15(elle est sympa)
Nom:Douarer
Matiere: IDD
Surnom: gros barbu
Signe particulier: ce gros con me colle pcq je joue avec paint, apres je le traite de sale gros con, il me dit rien;con;barbu
Note: -15/20
intello...
moi, un intello?
Si tu savais le nombres de pions qui ne m´ame pas(tous)
Monsieur Grimaud
Maths
20/20
surnom: Le viellard cool, cool, cool! ou le grimoire
Trop sympa, avec lui on est cool, mais cool.
Jamis malade, il pas trés bien habillé.
J´espère l´avoir l´année prochaine(serrons les doigts!!!) Il faut aussi sciences physique. Cela serai bien si je l´aurai dans les 2 matières l´année prochaine!!!
1 chose qui déteste: le COPIAGE
alors c parti j annonce je suis en 2de voila mes profs de matiers dites " principales"
Nom:Liorit
Enseignement:Mathématiques
Signe particulier:utilise des mots peu courants ne vit qu´a travers sa matiere ne pense qu a ca mais fait tres bien bosser assez simpa
note:a sa maniere je vais le saquer quand meme un petit peu 13/20 ( il meriterait 14 mais bon c comme ca)
Nom:Peylet
Enseignement:Francais
signe particuliers:sait etre tres drole tres humoristique prof assez intelligent ( oui ca existe...) mais c un faux calme en effet il est cpable de coups de sangs asez pénibles vire chiants notation assez large travail en classe un peu lent
note:bon ensemeble tout de meme 15/20
Nom:Sukiennik
Enseignement:Physique-Chimie
Signe particulier:Prof brouillon cours incomprehensibles de plus l homme en lui meme est vraiment con il ne cherhce pas a faire d efforts pour nous sort des interros a faire en une heure ac 6 7 voire 8 exos!!!!!!de plus lorsque il glisse involontairement des erreurs dans ses interros c a nous de les reperer et de les corriger sous peine de se recolter un 0 a l exo
note: bref voila la description du parfait con 5/20
Nom:Foucher
Enseignement:Biologie
Signe particulier:Jeune stagiaire qui est bien mignonne d ailleurs joli petit fessier d ailleurs seul pb manque cruel d experience ce qui rend un peu ses cours incomprehensibles tout comme sa notation mais par son jeun e age elle a un peu la meme mentalité que nous
note:son physique lui fait augnmenter inevitabnlement la note 14/20
Nom:Beaudry
Enseignement:histoire geographie
Signe particulier:tres bonne professeur meme si il est vrai cela fait la 3e année que je l ai mon intreet pour la matiere est moyen mais elle arive a etre interessante suel hic elle est de plus en plus desagreable mais bon du moment qu elle sait se limiter
note:14.5/20
Nom:lamperez
Enseignement:Esapgnol LV2
Signe particulier:a l image de sukiennik ( voir +haut) il incarne egalement le parfait con il ne nous fait pas bosser nous raconte sa vie nous casse et nous dit que les profs ne sont pas la pour nous interesser(veridique) seumement depuis qu il a appris que les parents se mobilisaient pr le faire ejecter il comence a changer d attitude
note:7/20 pour son redressement actuel
Nom:Brading
Enseignement:anglais lv1
signe particulier:Rarement tres agreable souvent seche mais elle fait bien bosser peu de choses a dire qur un prof qui alterne le bon ezt le moins bon au niveau de l amabilité...
note:11/20
nom:poupeau
Enseignement:EPS
signe particulier:se la coule douce lmais reste un tres bon professeur de sport expert en arts martiaux ( il fait partie des meilleurs de france en karaté...)il est drole et connait beaucoup de gens
note:16/20
voila en gros mes rpfs j espere que mon anlyse vous plaira
Avec un copain on a classé les profs en trois catégories ( pour les sections S, ES, L des lycées), en se référant à ce que l´on a pour des élèves normaux!!
-scientifiques ( ou " normaux, cool":
maths, physique-chimie, S.V.T, histoire-géo, économie
-littéraires ( ou " cosmiques")
français, philosophie, espagnol, allemand, anglais, latin
En fait la troisième c celle fourre-tout:
sport, arts plastiques, musique...
nom : Lance
surnom : ( aucun)
enseignement: anglais
signe particulier: adore l´amérique, fan de W.Bush, prend tous les francais pour de la mer** , nous raconte que les états-unis sont les meileurs, les plus beau, qu´ils ont eu raison de faire la guerre en irak etc....
note : no comment
Nom: Lorie
Matiere: EPS
Signe particuliers: te fous un doigt sur le culs pour voir si t gainer
, ecarte les jambesq quand elle est assise...
NOTE: 10
CLAIRJEAU
EPS
Monsieur propre
SUper profs
Nom: Haroutian
Enseignement: Espagnol
Signe particulier: Ce mec est un phénomène.Debarqué cet année dans mon bahut.Meme s il n a pas bu(du moins on le suppose) il est completement bourré.Langage plutot basé sur les gestes(pour faire répéter qqun car il n a pas entendu,un doigt pointé vers le malheureux et l otre porte a son oreille tt ca avec une mimique ridicule.Tete de con ki nous fait bien marrer.Air ahuri.Controle incroyablement durs(imaginez vous, apprendre tous les verbes irréguliers a tous les temps possibles).On n a pas avance au niveau du programe.
Note: 7/20 ( parce que sa tete nous fait rire)
Nom: Heu, non, je ne le dirai pas.:/
Surnom: Chavues-Souris/Chauves-Pourris
Matière: Français
Note: 10/20
Un prof sympas l´année dernière mais cette année complétement con. On fout rien ( on fait que répondre à des questions sur des textes, aucun contôle de fra,çais, juste rédac, dictée, redac/dictée...). Il est toujours avec ses chouchoux, raconte sa vie, donne plein de trucs à copier ( leçon p.tel, tel tel à apprendre mais jamais de contrôle, donc personne apprend), c´est que des leçons sur des textes, enfin bref... plus con que lui tu meurs!! ![]()
Nom: toujours pas
Matière: Histoire géo ED
Surnom: Mobydick, dick ( grosse en allemand)
Signes particuliers: Bien on dirait qu´elle est sympas mais en fait, elle est très sévére lol Toujours à plaisanter avec des plaisanteries à deux balles mias bon dans ses sours on apprend plein de truc, puis on se marre trop. Je suis à côté d´un pote qui lui fait des bras/doigts d´honneur, qui l´insulte ( dans son dos bien sûr), en bref on s´éclate en apprenant, contre son gré certes, mais elle dit, presque rien! Pour son surnom c´est parce qu´elle se porte bien c´est tout.
Pour dick je sais pas si ça sécrit comme ça.:/
La note: 14/20 et c´est mérité. On l´appelle aussi la Gréce ( on fait géo et quand elle dit gréce on pense à graisse et on fait " elle doit bien connaître"!
)
Matière: Physiques-Chimie
Surnom: teintein ( de tintin)
Signes particuliers: comme il nous l´a raconté, une fois, une élève avait mis sur son agenda des notes à ses profs et sa prof d´italien l´avait vu et à ce prof elle avait mis " à une tête de drogué", c´est vrai quand même. Il parle toujours de tintin, ça nous interesse vachement, mais on fait des expériences drôles. Il est un peu con, se croit intelligent et interessant, amsi est très très soûlant. Sa tête de shooté nous fait maré, alors... ![]()
Note: 11/20 ( expérience drôle sauve la note)
Matière: EPS
Surnom: Cachet d´aspirine ; coton tige
Signes particuliers: rien. Manque d´autorité ( on fait n´importe quoi, surtout en boxe ou on s´est trop éclaté), a une tête toute blanche ( d´ou ses surnoms), et elle est zarbi.
Note: 8/20 je comprend rien à ce qu´elle fait
Matière: Maths
Surnom: chuttttt ou pas spécialement
Signes particuliers: très sympas, il casse les élèves mais on s´éclate avec lui, on comprend bien en cours, en bref, il est génial ce prof!!
Note: 16.5 ( ces chuttt avec son doigt devant la bouche fait baisser sa note car on éclate de rire à chaque fois et il nous casse)
Matière: Anglais
Surnom: trop de bonheur ( tjrs à dire çà)
Signes particuliers: m´a mis on fond à cause de Madonna ( si vous voulez connaitre l´histoire demandez moi lol), une fois par cours en moyenne elle nous cite sa citation: trop de bonheur, nous casse souvent, elle est plutôt sympas, même si elle crie souvent car on est dans une classe de muet.
Note: 14/20 parce qu´elle le vaut bien
Matière: Espagnol
Surnom: la naine
Signes particuliers: très petite, à chaque cours son contrôle, ils sont pas tous notés, on utilise du papier pour rien, elle met une punition au tableau pour punir les élèves, m´interrogent pratiquemment jamais à l´oral alors que je sais ma leçon, c´est chiant. En bref, elle est chiante et conne!
Note: 7.5/20 parce que je suis gentille
Matière: SVT
Sunrom: Gratte couille
Signes particuliers: tjrs en train de se gratter les couilles, son cours est chiant, on s´endort, rien d´amusant ni d´interessant, on voit la marque de la craie sur son pantalon quand il se gratte les couilles, il a sans doute peur qu´elles tombent, je sais pas. Bref, nul
Note: 9/20
Matière: latin
Surnom: aucun ( pas encore du moins)
Signes particuliers: ma prof préféré!! Elle est toujours en train de me casser, mais je l´adore!! on fait plein de truc et son cours est interessant!! elle est trop forte cette prof, je l´adore!
Note: 19.5/20 ( elle nous achetera pas de cadeau en Italie! -0,5
)
Au début de l´année la prof de latin on l´appelait: l´hystérique car elle était gentille et d´un coup elle se mettait à gueuler.O_o
nom : Mr Ghilini
enseignement: Math
signe particulier: Corse d´origine, comprend les élève, plus la classe est forte, plus il est sympa, fait souvent rire la classe, son comportement s´apparente souvent au résultat de l´OM
note :19.5/20 ( parfait, mais juste un peu moin que Strozza)
nom :Mr Strozza
enseignement: SVT
signe particulier: Cour agréable à suivre car on apprend tout en rigolant, travail a son rythme ( lent), ms malgrès tout, nous sommes a l´avance par rapport aux autres classes
note :20/20 ( Parfait )
nom :Mr Bouze
enseignement: Physiques-Chimie
signe particulier: Il a pas trop aimer les incendie de cette été, et essaie de ne pas torp faire de photocopie..... mais il en faits énormément beaucoup, et les cour sur photocopie, c´est chiant a lire, on rigole en cour, sans rien apprendre, explique mal, accent marseillais aussi quand meme
note :7/20 ( ouai, avis partager par bcp de personnes de la classe )
g bien aimer: gratte-couille lol
nom:Dutrot
Matiere:latin
Surnom: Dutrout
Signe particulier: je c pas, je l´ai pas , je fais pas de latin
note: ( aucun)
Nom:Caucal
Matière:Histoire/Géo Education civique
Signe particulier:mon meilleur prof cet année.Doit se croire sur une scène car parle comme un acteur de theatre avec beaucoup de gestes.Considère le lycée comme un temple et son bureau comme l autel sacré du savoir ( si,si).Se plait a nous sortir des tas de mots oubliés et nous en fait chercher la definition.Veut absolument nous faire adhérer à l asssociation de mots en détresse.Nous pose des questions connes et se prend des vents a chaque fois.Nous prend souvent pour des cons et des newbies car on est en seconde et nous appelle les lycéens en culotte courtes.Très marrant au debut de l année mais maintenant on s est un peu habituer et il commence a gonfler.
Note:17/20