En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Géographie---->HELP! lol!
Ratt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:04:38
mon premier post sur ce forum...très émouvant...
enfin bref, venons en au fait! J´ai une dissert. de géo. à rendre pour demain et le sujet est sur les US... " Les foyers de la Sun Belt, nouveaux centre de la puissance américaine?" En fait, j´ai kelkes idées mais j´aimerais en avoir plus...et si kelk1 l´avait déja fait(enfin...ça m´étonnerait mais bon! ) ou avait un plan en tête paske mon gros défaut, c pour la recherche de plan
Voila!^ Merci à vous!
Ratt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:42:08
bon, pour le plan, j´ai trouvé ça: I.La Sun Belt, un espace dynamique II.La Sun Belt, une interface active III.Les limites et les nuances
maintenant, si kelk1 peut ajouter 2-3 trucs, ça serait sympa
merci!
Neo748
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:55:56
Cours de 3ème Ceinture du Soleil Espace attractik, attirand la population de la Manufacturing Belt ( chicago...) Elle s´étend de Seattle à la Floride en passant par la Californie et le Texas. Texas : Pétrole Houston : NASA . .... Croissance économique et démographique depuis les années 60, bon climat. Proche du mexique pour la main d´oeuvre non qualifiée. Voilà, j´espère que je t´ai aidé
Ratt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:14:53
oui, merci bcp neo je savais pa k´en 3ème, on le faisais aussi...
Ratt
Niveau 10
29 février 2004 à 18:18:11
bon, je repassais par là...j´en profite pour dire que j´ai eu 14/20 au final donc c vraiment cool!
Je profite de ce pic´ pour demander si quelk1 s´y connais en periode radioactive, c´est ds le cadre de TPE et j´en ai + que marre de la datation
merci!
jim3011
Niveau 10
29 février 2004 à 19:56:51
Franchement je trouve que ton plan est bon. Tu n´as pas besoin de nous. Pour des idées, j´en ai malheureusement pas pour toi. Désolé ! ! !